Le journal de Gary

Changement en vue ?

Hier, mon second avait un examen médical. Simple contrôle de routine sans importance. Ophélie était présente également. Elle était avec son fils. C’est la première fois que je le vois officiellement et qu’elle accepte que je sois en sa présence. Il est mignon ce petit. Mon fils lui a fait un gros câlin. Ils étaient trop mignons. Alors oui, ça fait un peu bizarre que ce petit, si cher à mes enfants, ne soit qu’un inconnu pour moi. C’est le décalage qui est assez étrange. A plusieurs reprises j’ai eu des réflexes de papa qui sont venus mais je me suis abstenu. Cet enfant n’est rien pour moi et je doute qu’Ophélie accepte que je m’occupe de lui !!! !
Je me dis qu’elle a du mettre de l’eau dans son vin… On est amené à se voir souvent, dans les semaines qui suivent, par rapport à l’état de santé de notre dernier. Du coup, elle a du se dire que se dire que c’était plus simple comme ça. Comme quand on était à l’hôpital il y a quinze jours. On avait bien parlé de notre fils et de la suite que l’on envisageait. On avait même rigolé ! C’est pour dire.
Je me dis que cet état de grâce est temporaire. L’avant veille, je l’avais croisé. Je faisais une marche arrière et elle était à pied avec son fils dans la poussette. Elle s’est mise en retrait, puis elle a repris sa route. Comme quoi, les réflexes perdurent…
Je pense qu’une fois les rendez-vous passés, une fois les examens terminés, elle reprendra la guerre des tranchées…

A part ça, je me trouve ridicule avec Flo. On chatte, principalement le soir. Il ne connecte pas en journée. Moi pas trop. Je suis toujours le premier à lui envoyé un message. Il me répond toujours. Mais c’est ridicule ce jeu du chat et de la souris. Ce qui est plus ridicule c’est que c’est moi qui suis en demande. Et pour mon égo, ce n’est pas bon… J’ai une fierté, assez mal placée, je dois le dire, qui, jusqu’à présent, me préservait de certaines choses et notamment de cette attente vis à vis des mecs. Et là, je suis en attente d’un signe de sa part. Je trouve ça ridicule.

C’est pour cette raison que j’envisage très sérieusement d’accepter la proposition d’un gars que je connais qui me propose de le rejoindre à son hôtel lundi prochain pour la soirée et la nuit. C’est à une heure de route mais c’est jouable. Et je n’ai pas encore accepté car j’espère que Flo me proposera quelque chose. Je pense que je suis bien con sur ce coup là ! D’autant plus que l’autre gars, qui lui me propose, me plait et qu’il est assez fan de notre première rencontre.
Il faut vraiment que je passe à autre chose et que je ne me prenne pas la tête avec des gars qui n’en valent pas la peine.

J’arrête là pour ce soir. Bonne soirée.