Le journal de Gary

En attendant Gil

Gil est en route. Il m’a envoyé un sms il y a peu. Il devrait être là un peu avant 21h. Je languis de le revoir ! Une soirée, une nuit et une journée ensemble ! C’est top !

J’ai fini ma série guimauve ! Bon c’était pas mal. Frais et drôle. Ca fait du bien de voir des trucs comme ça ! Ca vide un peu la tête et franchement la légèreté me va tout à fait bien en ce moment ! Hier je me suis couché à presque deux heures du mat ! Ce matin réveillé vers 8h20 et levé vers 9h. Ce soir on sort, puis nuit torride en perspective ! Demain ce sera grasse mat ! OBLIGE !!! !

Je me pose des questions sur notre "relation" avec Gil. Justement, est-ce que c’est une relation ? Je ne sais pas. On n’en a pas parlé. Et je ne sais pas si je dois aborder le sujet ce week-end… Est-ce trop tôt ? Doit-on officialiser les choses ? (enfin s’il le veut… Le gars qui se voit déjà en couple…) Sommes nous en couple ou encore célibataire ? Est-ce qu’il y a un délai pour parler de ça ou pour se déclarer en couple Alors dans le fond je sais que l’on a le temps pour tout ça. Le petit jeu de séduction entre lui et moi me plait beaucoup ! Il a des pensées mignonnes à mon égard et des attentions toutes gentilles. On y prend vite goût ! Mais c’est difficile de se contenir, de ne pas dire certaines choses, de rester dans le vague. Alors des fois c’est un peu chiant tout ça.
Les certitudes à ce jour :
- On se plait réciproquement
- On s’apprécie réciproquement
- On pense à l’autre réciproquement
- On se manque réciproquement
- On est bien ensemble
- On est compatible sexuellement
- On se languis l’un l’autre.
Bon, c’est un bon début je trouve.
Mais j’ai envie de plus. Moi j’ai envie de dire que j’ai un copain. J’ai envie que ce soit mon mec. J’ai envie d’être amoureux. J’ai envie de savoir qu’à 100 bornes d’ici il pense à moi comme je pense à lui. Point barre.
Bon, je ne vais pas faire mon relou et je ne vais pas précipiter les choses. Je le laisse venir. Non, je le laisse tomber dans mes filets !

Allez, j’ai encore deux ou trois bricoles à préparer avant son arrivée. Bon week-end les copains !