Le journal de Gary

Le week-end passé.

Le week-end vient de se terminer.

Il fut bon dans l’ensemble.

Vendredi, journée assez studieuse au taf. J’ai bien avancé sur mes dossiers.
J’ai appris que ma cousine allait rejoindre un service de ma direction ! Quelle surprise ! On n’est pas vraiment proche. En général je ne suis pas proches de mes cousins et cousines. Ils sont tous dans les alentours. Mais on ne se fréquente pas. Du moins, moi je ne les fréquente pas. Je ne sais pas s’ils se voient entre eux. Je ne suis pas sûr. Et en fait, je m’en fiche un peu… Mais je n’ai rien contre elle. On s’est croisé plusieurs fois. A chaque fois on se donne des nouvelles de nos familles respectives.
Sur les coups de treize heures, j’étais un peu sur les nerfs. J’étais scotché à mon bureau depuis le matin j’avais passé ma pause déjeuner mon écran. Ma collègue me conseille d’aller faire un tour d’autant plus qu’il faisait super beau. J’avais une autre idée en tête et, surtout, une furieuse envie de sex ! Je contacte un de mes réguliers qui se trouve à deux pas de mon bureau et lui propose un quickie. Chance pour moi, il accepte. J’arrive chez lui 5 minutes après et on fait une bonne partie du truc dans son entrée ma chemise retirée et mon pantalon sur les chevilles ! Un petit coup d’adrénaline et un peu d’endorphine m’ont permis d’aborder sereinement la dernière demi journée de travail !
En revanche, le soir, un coup de fatigue monumental ! Je sommeillais sur le canap alors que les enfants vaquaient à leurs occupations.

Samedi, mon grand était invité chez un copain pour le déjeuner et à l’après-midi. Avec le petit on est allé au resto ! Qu’est-ce qu’il a mangé ! Il a bon appétit en ce moment et c’est un plaisir de le voir comme ça ! Après les mauvaises périodes qu’il a eues, c’est vraiment bien ! On est allé faire deux courses et on est rentré tranquillement. Il a profité de l’absence se son frère pour monopoliser la console !! ! J’ai rencontré les parents du copain de mon fils. Ils sont très sympas !

Dimanche était un peu plus tristounet. La météo annonçait 20°C. On était bien loin du compte ! On est allé faire un tour chez mes parents. Mon frère et sa fille nous ont rejoint. C’était sympa !
Le soir j’ai vu un gars que je connais et dont je n’ai jamais trop parlé ici. On s’est pas mal vu à l’automne dernier, puis de manque de disponibilité en manque de temps on s’est un peu perdu de vue. Pourtant il est très sympa et au pieu c’est vraiment bien avec lui. Lui et moi on s’éclate. Il m’a dit que j’étais le number one ! Merci à mon égo !

Et voilà, fin de week-end !