Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Samedi récréatif.

Ce matin avait lieu l’arbre de Noel de mon employeur. Ca tombe bien car c’est ma semaine de garde. J’aurai trop les glandes si elle était organisée sur la semaine d’Ophélie. Je ne le lui demanderai pas de me les laisser le temps de la matinée. Oh que non. Elle serait trop contente et surtout je lui serai redevable. Et hors de question de lui faire cette fleur. Ca fait deux ans que ça tombe ma semaine, du coup, c’est parfait.
Ca permet de retrouver des collègues et anciens collègues dans d’autres circonstances. Voir leurs enfants grandir et évoluer. C’est un moment que j’aime bien. Et en plus il y a un petit dej à tomber, donc ça vaut bien le coup de se réveiller un peu tôt. De toutes façons, mes enfants se lèvent de bonne heure, donc bon, tant qu’à être levé ! Autant qu’il y ait un bon petit dej à la clé !!!
Là bas, j’ai retrouvé Nancy, ma collègue, mon amie, ma confidente. La seule qui sait TOUT de ma vie. La réciproque est vraie puisqu’elle se confie énormément. On se soutient dans nos épreuves et nos vies. Après ça on est tous allé au Mac Do. C’était un moment sympa malgré le froid qu’il faisait en salle !
En fin d’aprem on a fait le sapin de Noel. Mes enfants ont hérité de mon goût plutôt approximatif en matière décoration d’arbre de Noel… Les pauvres, c’est pas leur faute, c’est la mienne !! ! Du coup, cet arbre est décoré comme il peut… Mais les enfants le trouvent beau ! Ah oui il est beau !! ! Entre les guirlandes jetées en vrac, les boules accrochées en équilibre et les guirlandes électriques qui fileraient une crise d’épilepsie à quiconque les regarde plus quinze secondes, on est bien barrés !! ! Mais c’est le NOTRE.
Cependant, on a passé un bon moment avec les enfants à le faire ! Ca fait du bien de faire des trucs avec eux et que tout le monde se retrouve autour d’une activité commune.
Ca va faire du bien au moral de voir ce sapin. L’ambiance en ce moment n’est pas trop aux fêtes de fin d’année. C’est assez morose. Pas que moi. Les gens autour de moi sont dans le même état d’esprit. C’est pas cool.

Il est encore tard ce soir… Je déconne. Je dois me coucher plus tôt. Sinon je vais être crevé à longueur de journée et de semaine ! La semaine prochaine il faut que je termine mes cadeaux de Noel. Il faut que je me bouge le cul. Je suis super en retard cette année ! L’année dernière à cette époque il me semble que j’avais déjà terminé tout ça. Tout ça pour dire qu’il faut que je dorme !! !

Allez bye les copains.