Le journal de Gary

Séduction

Petite journée tranquille aujourd’hui. Je n’ai pas fait grand chose… Ce matin, j’ai glandé jusqu’à midi ! J’ai pas foutu grand chose. Ah si, j’ai lancé une lessive. J’ai joué à la console. Les enfants ont voulu que je me remette à Zelda, du coup, ce matin je m’y suis mis un peu… Les consoles de jeu c’est comme un paquet de M&M’s (ou de chips, de saucisson ou de shamallow, chacun choisit ce qu’il préfère), impossible de s’arrêter quand on a commencé ! Et puis je me suis souvenu que je n’avais pas acheté de gâteau pour l’anniv de mon second qui a lieu demain. Du coup, je me suis bougé le cul pour aller acheter un gâteau à la fraise.

En début d’aprem, j’avais rendez-vous avec Matt. C’est un gars avec qui j’avais chatté il y a quelques temps sans qu’il y ait quoi que ce soit de précis. Puis, Nick m’a proposé, il y a quelques temps de faire un plan à trois. Nick est sorti de ma vie. Même s’il en a fait partie à un moment ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et il se trouve que le troisième c’est Matt. Ca tombait bien puisque l’on avait déjà chatté et que physiquement on se plaisait bien. Logiquement on devrait se faire un apéro tous les trois dimanche prochain à la maison. Ca va être cool !
Je pensais que l’on prendrait un café mais il s’est jeté sur moi dès qu’il est arrivé. Le ton était donné !! ! C’était plutôt sympa. Bien que nous ne soyons pas totalement sexuellement compatible on s’est bien amusé ! Ca augure un bon moment la semaine prochaine !
Après on a parlé de Nick. Il me disait qu’il était sympa et qu’une fois qu’ils s’étaient vus ils avaient eu une conversation profonde. Il m’a aussi confié que c’était quelqu’un d’attentionné et que s’il avait besoin de lui il serait là. Ils se sont vus trois ou quatre fois. Avec Nick on s’est fréquenté pendant trois ou quatre mois. Il a dit que c’était dommage qu’il habitait loin. Il semblerait que Matt soit sous son charme… Nick est un séducteur. Il l’était à l’époque où on se voyait. Il courait plusieurs lièvres à la fois. Le lundi avec moi, le mardi avec un autre et ainsi de suite. Dans l’absolu ça ne me dérange pas sauf qu’un jour, il me disait, les larmes aux yeux si on devait tenter quelque chose lui et moi. La différence c’est que j’avais été informé de son stratagème par une tierce personne elle même. Mais Matt s’est laissé prendre au piège… Je n’ai pas osé lui parlé de ce dont Nick avait l’habitude de faire. J’ai considéré que je n’avais pas à lui dire. On ne se connait pas pour ça.
Il se trouve qu’il a quand même apprécié le moment. Il m’a envoyé un sms en me disant qu’il avait vraiment apprécié le moment passé ensemble.
C’est la nouvelle mode des plans cul du moment. Envoyer un message pour dire qu’ils ont bien aimé le moment. Ils l’ont tous fait cette semaine sauf mon petit Thibaud (qui est définitivement un extra terrestre. Il est mignon).

Je viens de voir que Gil est connecté à 13 km d’ici… De toute évidence ce n’est pas la distance qui le gênait car ça fait le deuxième week-end qu’il est dans le coin…
Je pense qu’il n’était pas prêt, tout simplement. Il doit voir des mecs, se reconstruire et être seul. C’est tout à fait normal. Qu’il fasse ses expériences !

Je suis en train de regarder Sex education sur Netflix. C’est trop marrant ! Ca fait du bien !

Allez, j’arrête.