Le journal de Gary

Un vendredi soir tard...

Ca y est, c’est le week-end ! Ca va faire du bien !

J’ai du mal à avancer en ce moment au taf. Blocage sur les nouveautés législatives. Du coup la motivation n’est pas trop là. Je bute sur des trucs relatives simples, sur des trucs qui pourraient aller beaucoup plus vite mais il y a des choses qui n’ont pas été simplifiées et qui alourdissent le travail. Alors déjà que le taf me plait moyen, là fait donne vraiment pas envie… Je verrai lundi. Une chose est sure : il faut que je me bouge et que j’accélère la cadence. Sinon, je vais me mettre en retard sur ma campagne… Et ça je n’en ai pas envie !

En sortant du taf je suis allé faire les courses pour la semaine et accessoirement pour le week-end avec Gil. Bon, pour demain soir ce sera apéro dinatoire avant d’aller au ciné car on n’a pas trop de temps entre son arrivée et la séance. En espérant juste que l’on ne se jette pas l’un sur l’autre au bout de trois minutes !! ! Sinon adieu la séance de ciné !! !
Au fait, comment ça se fait qu’il y encore autant de monde dans les magasins ? Les gens font encore la teuf ? Ils ont encore des sous ?

Je suis en train de regarder Plan cœur sur Netflix. Une série pour meuf… Je ne sais pas ce qui m’a pris de mettre ça… Bon honnêtement, ça se laisse regarder ! C’est assez marrant en fait ! Assez bien écrit et bien joué ! J’aime bien ! J’assume !

On approche minuit et je ne dors toujours pas… Demain, je ne me lève pas. Je parie qu’à 7h30 je me réveille et que je n’arrive pas à me rendormir ? J’en rage d’avance.

Allez, je retourne à ma série guimauve !

Bonne nuit !!! !