Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir. https://gary.journalintime.com/ Des choix, des existences, des expériences. Car la vie n'est pas linéaire. fr 2019-06-05T16:58:54+02:00 https://gary.journalintime.com/Inadequation Inadéquation. Hier, le steward est passé à la maison. On s'est bien amusé et on a passé un bon moment. Après le sex il m'a fait des câlins. ll me dit : En temps normal je ne suis pas très câlin. Donc ça veut dire qu'avec moi c'est spécial ? Il me fait un rentre dedans du feu de dieu. Il tente sa chance. Mais je ne vais pas dans son sens. Je ne veux pas le vexer car c'est un gentil gars. Mais je n'ai pas envie de plus avec lui. Putain c'est chiant ça : pourtant il est charmant, gentil. Il a une bonne situation et est issu d'une famille aristocratique. Il m'a proposé de passer le week-end au Hier, le steward est passé à la maison. On s’est bien amusé et on a passé un bon moment. Après le sex il m’a fait des câlins. ll me dit : En temps normal je ne suis pas très câlin. Donc ça veut dire qu’avec moi c’est spécial ? Il me fait un rentre dedans du feu de dieu. Il tente sa chance. Mais je ne vais pas dans son sens. Je ne veux pas le vexer car c’est un gentil gars. Mais je n’ai pas envie de plus avec lui.
Putain c’est chiant ça : pourtant il est charmant, gentil. Il a une bonne situation et est issu d’une famille aristocratique. Il m’a proposé de passer le week-end au Canaries !!! ! Il est dans la séduction +++. Mais tout ça ne me fera pas tomber amoureux de lui.
C’est pas comme ça que ça fonctionne.

Ce matin, JC m’a envoyé un message pour prendre des nouvelles. C’est gentil. Lui aussi pense à moi.

Je m’estime chanceux.
Et pourtant je suis tellement mal vis à vis de ces personnes que je côtoie mais dont je ne partage pas l’engouement de la rencontre.
Des rencontres et des temporalités différentes.
Ca me fait chier. Ca me bouffe que des gars soient super attentionnés avec moi et que je sois dans l’attente d’un message de merde de John. Pourquoi c’est si compliqué ? Pourquoi les choses ne peuvent pas couler de source et être plus simples ?
Un minimum de simplicité. Pas grand chose. Quelque chose qui aille tranquillement…

Mais je n’ai quasiment pas eu de nouvelles de John. Des échanges affligeants de nullité… Nos discours sont vides. Des fois il me traverse l’esprit qu’effectivement je ne suis qu’un plan q pour lui. Peut-être qu’il se dit que s’il est distant je me lasserais… Et est-ce que ce n’est pas ce que je devrais faire ? Arrêter de lui parler. Il ne m’envoie jamais de message spontanément après tout. Ca ne prendra pas beaucoup de temps…

]]>
2019-06-05T16:58:54+02:00
https://gary.journalintime.com/John-la-suite John, la suite. J'ai eu des nouvelles de John pendant le week-end. Samedi matin il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait eu beaucoup de choses à faire... Je n'ai pas lu son message. J'ai vu la notif mais je ne me suis pas connecté de la journée. Dimanche en fin de matinée, je lui réponds un vague OK. S'ensuit la conversation suivante : Moi : On se reverra oui ou non ? Lui : Oui sans doute mais on cherche pas la même chose. Moi : C'est à dire ? Lui : A la base, je me suis inscrit sur ce site pour du fun Moi : Et ? Lui : Et je ne cherche pas plus. Moi : Je ne t'ai jamais demandé plus ou J’ai eu des nouvelles de John pendant le week-end.
Samedi matin il m’a envoyé un message en me disant qu’il avait eu beaucoup de choses à faire… Je n’ai pas lu son message. J’ai vu la notif mais je ne me suis pas connecté de la journée.
Dimanche en fin de matinée, je lui réponds un vague OK. S’ensuit la conversation suivante :
Moi : On se reverra oui ou non ?
Lui : Oui sans doute mais on cherche pas la même chose.
Moi : C’est à dire ?
Lui : A la base, je me suis inscrit sur ce site pour du fun
Moi : Et ?
Lui : Et je ne cherche pas plus.
Moi : Je ne t’ai jamais demandé plus ou demandé en mariage
Lui : Je sais mais tu dis des choses qui laissent penser que tu veux plus
Moi : Je ne vais pas te demander de quitter ton mec pour moi. Après tu n’es pas insensible au jeu de séduction entre nous. Et je pense que ça te fait un peu peur
Lui : Peut-être
Moi : Tu veux arrêter de me voir et de chatter ?
Lui : Non

Depuis on échange quelques messages par-ci par là.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas où on en est. Je ne suis pas en forme. J’ai trainé un mal-être toute la journée en faisant bien attention de ne pas le montrer pour ne pas à avoir à répondre à des questions de la part de mes collègues.
Je suis attaché à lui. Malheureusement. Je sens bien que lui aussi sans trop savoir à quel degré. Mais quoi qu’il en soit, il ne quittera pas son mec pour moi. Car au fond de moi, c’est ce que je voudrais : qu’il tombe amoureux de moi et que l’on vive ce que l’on a à vivre. Mais ce ne sera pas possible. Il y a des histoires qui ne doivent pas se faire. Ca m’arrive tellement souvent ces derniers temps...
C’est injuste. JC et le steward me courent après. J’aime bien passer du temps avec eux. Mais pas plus. Je ne peux pas leur rendre ce qu’ils veulent me donner. Je reste sur la défensive. Je vais dans leur sens mais en freinant un max.
Hier, JC me disait : Tu me combles parfaitement.
Le steward me disait : On passe tellement de bons moments ensemble que ça me manque quand on se voit pas. Et j’ai pas envie d’aller voir ailleurs en fait.
Ils sont vraiment gentils. Et ça me contrarie de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Mais on ne peut pas se forcer. J’ai John en tête et c’est comme ça.
Peut-être qu’il faudrait que j’arrête de le voir. Peut-être il faudrait que je coupe les ponts. L’oublier.

]]>
2019-06-03T22:48:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Retournement-de-situation Retournement de situation. Ma relation avec John a pris une tournure plutôt étrange depuis ces dernières quatre-huit heures. Avant hier soir on discutais et je viens à lui demander si j'étais son meilleur coup. Il me répond par la négative en me disant qu'hormis son mec il avait rencontré un gars qu'il ne voit plus. Puis il me retourne la question. Un peu froissé je lui réponds la même chose : Tu es un très bon coup. Puis il veut des détails. J'évoque donc un plq sur Lyon que j'ai vu deux ou trois fois. Lui : Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? Moi : Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Le Ma relation avec John a pris une tournure plutôt étrange depuis ces dernières quatre-huit heures.
Avant hier soir on discutais et je viens à lui demander si j’étais son meilleur coup. Il me répond par la négative en me disant qu’hormis son mec il avait rencontré un gars qu’il ne voit plus. Puis il me retourne la question. Un peu froissé je lui réponds la même chose : Tu es un très bon coup. Puis il veut des détails. J’évoque donc un plq sur Lyon que j’ai vu deux ou trois fois.
Lui : Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ?
Moi : Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Le feeling
Lui : Je pensais qu’il y avait un feeling entre nous.
Moi : Oui, tout à fait. Un bon feeling me concernant.
Lui : Donc je suis qu’un bon coup comme ça de temps en temps.
Moi : Comme je le suis pour toi.
Lui : Ok, je note.
Et depuis plus aucun signe de vie. Il ne lis pas mes messages envoyés via l’appli (c’est notre seul moyen de se contacter). Il y répond encore moins.

Hier j’étais très mal. Une boule au ventre toute la journée, l’appétit coupé. Ca m’a rappelé mes disputes du début avec Greg (voir les premiers écrits de 2016 de mon journal). J’étais vraiment mal. Il était connecté. Beaucoup connecté. Plus que d’habitude.
Je matin je lui ai laissé un message : Tu ne me réponds pas ?
Je sais que sans lire les messages il en voit la première ligne.
Je trouve cette façon de faire plutôt puérile. A 33 ans, c’est pas une façon de faire et de se comporter. Il peut ne plus avoir envie de me voir mais dans ce cas-là, qu’il le dise. Tout simplement.

Et puis je me suis repris. Il me fait la gueule pour si peu. Lui, il a un mec, je le rappelle, un bon coup semble t’il et moi je suis dans l’obligation de le trouver extraordinaire ? C’est ça le deal ? Je dois l’idolâtrer, voir tomber amoureux pour qu’il m’objecte : Mais j’ai un copain et je ne vais pas le quitter. Non mais et puis quoi encore ? C’est quoi ce jeu malsain ? Avec moi ça ne prend pas. Je suis un gars plutôt cool et sympa. Mais s’il y a bien quelque chose qu’il ne faut pas oblitérer c’est que je suis très, très, très orgueilleux. Alors je peux faire un effort, reconnaitre mes erreurs, faire le premier pas quand j’ai tort. Mais je ne me rabaisse pas et je ne m’aplatis pas.
C’est lui qui joue avec moi depuis des mois avec des mots à peine dits et repris dans la foulée.

Ce soir c’est de la colère que je ressens. De la colère contre ce petit capricieux qui n’accepte pas de ne pas être dans la lumière. Certainement un côté égoïste, déjà repéré chez les gays depuis un bout de temps et qui ne m’étonnerait pas.
Je ne vais pas dire que ça ne me fais rien puisque je suis ici en train d’en parler. Mais ce comportement me gonfle.
Je note qu’il ne m’a pas bloqué sur le site. Pour quelle raison ? Pour que je vois qu’il reste connecté à longueur de journée ? Qu’il y a une demi-heure il était près de chez moi ? Qu’il était en plq et qu’il a pu se venger de mon affront de voir quelqu’un d’autre ?
Grand bien lui fasse. S’il voulait il aurait pu me bloquer. Il ne l’a pas fait.

]]>
2019-05-31T22:59:15+02:00
https://gary.journalintime.com/Resultats Résultats. J'ai eu les résultats de ma prise de sang trimestrielle. Celle-ci j'ai tardé à la faire. Je ne voulais pas trop la faire car ce trimestre-ci je n'ai pas été très raisonnable et me suis souvent pas protégé. Pour être exact j'ai fait 39 plans sans me protéger. Avec des risques relativement maitrisés mais le risque zéro n'existe pas. En principe j'ai le feeling pour ça. Mais faut pas se leurrer, c'est un coup de roulette russe. Des gars bien sous tous rapport peuvent cacher les pires saloperies du monde. Je fais donc partie de cette frange de la population gay qui baise no kpot J’ai eu les résultats de ma prise de sang trimestrielle. Celle-ci j’ai tardé à la faire. Je ne voulais pas trop la faire car ce trimestre-ci je n’ai pas été très raisonnable et me suis souvent pas protégé. Pour être exact j’ai fait 39 plans sans me protéger. Avec des risques relativement maitrisés mais le risque zéro n’existe pas. En principe j’ai le feeling pour ça. Mais faut pas se leurrer, c’est un coup de roulette russe. Des gars bien sous tous rapport peuvent cacher les pires saloperies du monde.
Je fais donc partie de cette frange de la population gay qui baise no kpot comme on dit dans le milieu. Avant je ne comprenais pas pourquoi les gars faisaient ça au regard des risques encourus. Et puis j’ai gouté au no kpot. Et clairement c’est super agréable. Ca n’a rien à avoir avec les rapports avec protections. Rien du tout. On a beaucoup plus de sensations, beaucoup plus de plaisir. Bon, homme ou femme c’est pareil pour tous. Mais bordel qu’est-ce que c’est bon. Et quand des gars me le proposent, je n’hésite pas trop. Je jauge un peu comment est le mec et je me lance. Je suis passé aux travers des mailles jusqu’à présent. Un jour j’ai chopé des chlam. J’ai réussi à savoir quel connard me l’avait refilé.
Je ne dis pas que je ne crains pas le VIH mais j’ai beaucoup plus peur des autres infections sexuellement transmissibles comme les chlamydia, la syphilis ou l’hépatite. Les gars sont souvent sous Prep (c’est un traitement qui empêche la transmission du VIH) et du coup baisent à tout va sans se protéger. Et ils chopent des merdes qui souvent sont asymptomatiques. Du coup, ils les refilent aux uns et aux autres. Et ça c’est pas responsable.
Comme on dit dans le milieu je suis clean. Mais je ne le suis pas éternellement. Sitôt que j’ai fait un plan avec un gars sans protection et que si d’autant plus je le connais moyennement, je ne peux affirmer avec certitude que je suis clean. Et je me teste tous les trois mois. Alors au bout de deux mois quand on me demande si je suis clean je réponds par l’affirmative mais en fait j’en sais rien. Quand je pense à tous les gars en couple avec qui je ne me protège pas… Bon, c’est tant pis pour eux. Mais je suis en partie responsable. On a tendance à me donner le bon dieu sans confession. Mais faut pas croire, je baise pas mal… Et puis ce sont eux qui sont en couple, qui trompent leurs mecs (ou femmes). C’est à eux de faire attention.

En parlant de résultat, j’ai aussi eu les résultats de mon examen pro. J’ai eu 10 ! Je suis super content !! ! L’admissibilité était à 11 ! Je m’en sors assez bien ! Mieux que la dernière fois avec mon 7.5 !!!
Allez on va dire que pour un truc révisé à la va vite c’est quand même bien payé !!! ! La prochaine fois je l’aurai !

]]>
2019-05-29T21:29:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Un-moment-avec-Bob Un moment avec Bob. Bob vient de partir. Il a passé la soirée (et la nuit) dans le département. Il m'a contacté en début de soirée. On a échangé quelques messages et avons même commenté les résultats des élections européennes. Je lui ai proposé s'il voulait passer à la maison sachant que les conseils d'accueil n'étaient pas les meilleures ! Il a accepté. Au début il voulait que l'on se voit en bas et il me dit : Envie de sentir ta peau contre la mienne. Je lui dis que moi aussi et il me répond : Je monte alors... On s'est isolé dans ma chambre pour un moment épidermique, calme, tendre doux Bob vient de partir.
Il a passé la soirée (et la nuit) dans le département. Il m’a contacté en début de soirée. On a échangé quelques messages et avons même commenté les résultats des élections européennes.
Je lui ai proposé s’il voulait passer à la maison sachant que les conseils d’accueil n’étaient pas les meilleures ! Il a accepté. Au début il voulait que l’on se voit en bas et il me dit : Envie de sentir ta peau contre la mienne. Je lui dis que moi aussi et il me répond : Je monte alors...
On s’est isolé dans ma chambre pour un moment épidermique, calme, tendre doux et sexuel aussi.

Bob et moi on est passé à côté de l’un de l’autre. C’est une évidence. On est tellement compatible lui et moi. Il y a une connexion entre nous. Un lien plutôt fort. On a les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes trips. On est resté un moment comme ça l’un contre l’autre, à se caresser, peau contre peau dans un mélange de bien être et d’envie. Avec des pauses pendant lesquelles on se regardait. Moi je badais comme un chien devant une glace. Et en même temps, comment faire autrement ?? ? Il est beau. Putain qu’est-ce qu’il est beau. Hier il est venu habillé d’un pantalon et une veste bleus, une chemise. Ses yeux bleus, sa barbe de trois jours, ses cheveux poivre et sel. Grand, mince, viril mais aussi doux et sensible. Il était canon. Physiquement c’est mon type de mec. Il doit avoir un succès ! Moi j’étais en short et en t-shirt ! Le contraste !
Notre relation est saine. Il n’y a pas d’attente de l’un ou de l’autre. Nos vies font que l’on ne peut pas avoir plus de l’autre. C’est comme ça. C’est ce qui nous permet d’apprécier le moment passé ensemble, comme si c’était le dernier. Effectivement, demain on ne pourrait ne plus se voir. On le sait. Du jour au lendemain tout peut s’arrêter. Alors quand nos emploi du temps le permettent on se voit. Et ce sont toujours de bons moments ! Il est intéressant, cultivé, intelligent. Ce garçon a tout pour lui.
En revanche je suis étonné par son comportement. Il est très à cheval sur la protection et les MST. Et là, ça fait trois fois que l’on fait sans se protéger. J’étais prêt à mettre une capote mais il a décidé de faire sans. Bon, je vais pas m’en plaindre. Les sensations sont tellement meilleures ! Mais c’est très étonnant de sa part !

Et John dans tout ça ? John c’est différent. Autant avec Bob c’est très bien mais avec John c’est tout simplement génial. On se connait moins. On a moins d’antériorité mais l’attraction est très forte. Je n’ai jamais ressenti ça avec qui que ce soit.
Il y a un grand plus avec John et sexuellement, c’est bien meilleur. On ne choisit pas ces choses là.

J’arrête pour ce soir.

]]>
2019-05-26T23:53:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Un-point-sur-John Un point sur John. Ca fait un petit moment que je n'ai pas parlé de John. Nos échanges étaient plutôt distendus ces jours-ci. Seulement quelques messages de temps en temps. Cependant la semaine dernière j'ai réussi à lui faire que : - je lui plais - je suis gentil - je suis tendre - je suis un bon coup - je l'excite - qu'il est bien dans mes bras - qu'il me kiffe un peu Bien entendu ce ne sont pas des aveux spontanés. Bon, je ne lui ai pas non plus extorqué ça sous la violence. Petit à petit, il avance et son discours évolue. Là où il posait des barrières un peu fermes, il est plus nuancé. Il Ca fait un petit moment que je n’ai pas parlé de John. Nos échanges étaient plutôt distendus ces jours-ci. Seulement quelques messages de temps en temps.
Cependant la semaine dernière j’ai réussi à lui faire que :
- je lui plais
- je suis gentil
- je suis tendre
- je suis un bon coup
- je l’excite
- qu’il est bien dans mes bras
- qu’il me kiffe un peu
Bien entendu ce ne sont pas des aveux spontanés. Bon, je ne lui ai pas non plus extorqué ça sous la violence. Petit à petit, il avance et son discours évolue. Là où il posait des barrières un peu fermes, il est plus nuancé.

Il est parti quelques jours dans sa famille. Je lui demandais ce que ça lui faisait l’arrivée de la fête des mères qui approchait et l’anniversaire de sa belle-mère alors qu’il a perdu sa mère très jeune et que le relationnel avec son père est compliqué. Il me disait que ça allait et qu’il s’était forgé une carapace avec le temps. Puis il ajoute que c’était peut-être pour cela qu’il avait du mal à dire ce qu’il pensait. Je lui ai proposé mon soutien s’il le souhaitait. Il me répond : T’es trop mignon. J’avoue que parfois j’aimerais envoyer bouler tout le monde mais bon, la raison prend le dessus. Et je ne suis pas seul.
Ca veut dire quoi exactement ? Envoyer bouler sa vie pour quelle raison ? Et pour qui ? Moi ? Je n’en sais rien.

Dans le courant de la nuit il m’a envoyé une photo sur laquelle est il est carrément canon. Ce que je lui ai dit.
Moi : J’exagère pas ! T’es loin d’être moche à mes yeux
Lui : Merci, t’es trop gentil
Moi : Fais attention tu vas tomber amoureux !
Lui : Il faut que tu arrêtes de me dire des choses gentilles alors
Moi : Non. Je continue. On sait jamais...
Lui : On sait jamais quoi…

Voilà où on est. Je ne sais pas où il en est lui. Il a l’air bloqué dans sa situation et un peu perdu. Je le sens seul aussi. Je lui avais demandé vers qui il pouvait se tourner pour avoir du soutien et je m’attendais à ce qu’il évoque son compagnon. Il ne l’a pas fait. J’ai l’impression que son couple bat de l’aile… Mais qu’il ne veut pas trop en parler, et par là même se l’avouer.
C’est peine perdue ce que je fais avec lui. Pourtant je me dis que qu’il faut que je continue. Je ne sais pas pour quelle raison ma voix intérieure me pousse à continuer. C’est con mais c’est comme ça.

]]>
2019-05-25T21:49:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Ce-n-est-pas-de-sa-faute Ce n'est pas de sa faute. Aujourd'hui, mon second avait un examen médical de contrôle. Me voilà donc parti aux aurores pour arriver à 7h30 à l'hôpital. Pour une fois ce n'est pas moi qui avait la charge de mon fils. Il était avec sa mère. C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude, il est toujours avec moi mais pas cette fois. Ce n'est pas sur moi que retombait la responsabilité de lui annoncer qu'il fallait se lever de bonne heure, ne pas prendre de petit déjeuner et donc subir un énième examen invasif... Lorsqu'Ophélie est arrivée j'ai bien vu qu'elle n'était pas de bonne... Le visage Aujourd’hui, mon second avait un examen médical de contrôle. Me voilà donc parti aux aurores pour arriver à 7h30 à l’hôpital. Pour une fois ce n’est pas moi qui avait la charge de mon fils. Il était avec sa mère. C’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude, il est toujours avec moi mais pas cette fois. Ce n’est pas sur moi que retombait la responsabilité de lui annoncer qu’il fallait se lever de bonne heure, ne pas prendre de petit déjeuner et donc subir un énième examen invasif…

Lorsqu’Ophélie est arrivée j’ai bien vu qu’elle n’était pas de bonne… Le visage fermé des mauvais jours. La matinée s’annonçait compliquée… On s’est rendu dans le service et une fois installés je suis allé faire l’admission. Une demi-heure après, et un sketch de l’agent d’accueil qui n’arrivait à faire fonctionner son ordinateur, je remonte et croise l’infirmière. Elle me dit : Ah, vous êtes de retour. Vous êtes attendu...
J’arrive dans la chambre et je trouve mon second assis sur son lit qui refuse d’enfiler sa blouse ! Je tente de voir ce qui ne va pas. Il persiste en disant qu’il ne veut pas mettre de chiffon. Je dis à Ophélie que je ne le reconnais pas, qu’il a un comportement étrange. Elle me répond : Il est tout le temps comme avec moi. Il n’est pas comme ça avec toi ? Je lui répond par la négative (ce qui est vrai) et elle conclut : Ca doit être du à l’absence de présence masculine.
Mais bien sûr ! C’est de ma faute. Encore une fois ! Ce n’est JAMAIS elle. Ce n’est pas comme si elle avait chouchouté et surprotégé mon second jusqu’à la naissance de son fils. C’est pas comme s’il lui faisait payer la naissance de son petit frère. Et la présence masculine on en parle de son mec avec qui elle a surement rompu alors que son mouflet n’avais même pas un an ? Mais bien entendu, c’est de ma faute. Pas de la sienne. Comme d’habitude elle s’exonère de toute responsabilité. Elle n’y est jamais pour rien. Ce sont toujours les autres : sa famille, ses collègues de boulot, moi, les enfants : il fallait TOUJOURS trouver un responsable à ses malheurs ou son mal être. Car ce n’était JAMAIS elle qui se remettait en cause. JAMAIS.
Mais là c’est de sa faute. C’est de sa faute si le fils qu’elle a tant choyé se retourne contre elle car elle focalise son attention sur son dernier (comme elle l’a fait précédemment avec mon ainé). C’est de sa faute si elle fait tout de travers. Elle et uniquement elle. ELLE EST RESPONSABLE DE LA SITUATION.

A part ça, les examens sont bons. Mieux qu’en février dernier. Du coup, on va continuer avec une surveillance avec l’hôpital du coin (ce sera plus pratique pour tout le monde). C’est au moins la bonne nouvelle du jour !

J’ai repris la route vers 15h. Je suis rentré et je suis allé faire mes courses. Vers 17h30 j’ai mangeais pour la première fois de la journée !! ! Puis, je me suis endormi sur mon canap. J’étais épuisé. Ma proprio m’avait invité à passer pour la fête des voisins mais j’étais bien trop crevé pour quoi que ce soit. Une vraie loque !

]]>
2019-05-24T22:25:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Mode-de-fonctionnement Mode de fonctionnement. Depuis le début de la semaine, je ne rencontre que des mecs en couple. Lundi : Le canon que j'avais vu il y a quelques semaines en fin d'après-midi et mon régulier à l'hôtel le soir Mardi : Un gars en couple hétéro de passage pour le taf Mercredi : Un régulier en couple gay qui bosse près de chez moi. Ca fait peur quand même... Moi qui ai envie de me mettre en couple je me demande si au final c'est une bonne idée... Quand je vois tous ces couples qui se trompent les uns les autres, je me dis que la fidélité est un concept dépassé. Je suis pas vieux jeu mais je n'aime pas Depuis le début de la semaine, je ne rencontre que des mecs en couple.
Lundi : Le canon que j’avais vu il y a quelques semaines en fin d’après-midi et mon régulier à l’hôtel le soir
Mardi : Un gars en couple hétéro de passage pour le taf
Mercredi : Un régulier en couple gay qui bosse près de chez moi.

Ca fait peur quand même...
Moi qui ai envie de me mettre en couple je me demande si au final c’est une bonne idée… Quand je vois tous ces couples qui se trompent les uns les autres, je me dis que la fidélité est un concept dépassé. Je suis pas vieux jeu mais je n’aime pas partager… L’idée qu’un mec pose ses lèvres sur le mien me met hors de moi. C’est peut-être mon côté hétéro mais pour moi la fidélité c’est important. C’est la base du couple.
Cependant, j’en viens à me demander si je suis dans le vrai… Par rapport à ce que je vois, par rapport à l’évolution des mœurs. La société a changé. Les mœurs doivent aussi évoluer peut-être…
A titre personnel, je n’ai pas besoin d’être amoureux pour baiser. Mes partenaires également. Les hommes, les gays peuvent s’envoyer en l’air sans état d’âme. Alors peut-être que ça n’a pas plus d’importance que ça, peut-être que ce n’est qu’un instant purement physique ou animal sans aucune signification particulière. En se disant que si on va voir ailleurs mais que les sentiments ne vont qu’à une personne alors l’essentiel est préservé.
Pourquoi pas ? Je n’ai pas la réponse à ces interrogations. Mais je me dis que c’est peut-être à envisager pour qu’il n’y ait pas trop de déception. Je ne dis pas que la tromperie fait partie de tous les couples. Mais quand même, mon expérience montre que c’est souvent le cas. Alors peut-être que ça peut être un moyen de fonctionner. Pas le meilleur. Pas forcément celui qui me conviendrait mais celui qui permettrait que chacun y trouve son compte.

Je suis assez perdu pour dire vrai…

Bon je vais me retrouver en quittant le bureau !

Bonne soirée.

]]>
2019-05-23T16:53:09+02:00
https://gary.journalintime.com/Attente Attente. 10h51 : Hier, le jury pour lequel j'ai passé un examen le mois dernier, s'est réuni. J'ai pensé que les résultats seraient en ligne dans le courant de l'après-midi. Ce ne fut pas le cas. Je me suis connecté régulièrement pour vérifier. Mais rien. Même à 22 heures. Oui parce que les fonctionnaires zélés qui publient les résultats à 22 heures je trouve que c'est tout à fait plausible... Bref. Comment le sens cette histoire ? Une fois l'épreuve passée, je me suis dit que j'avais mes chances... Puis, les semaines passant je me suis dit que mon devoir était une belle daube... 10h51 : Hier, le jury pour lequel j’ai passé un examen le mois dernier, s’est réuni. J’ai pensé que les résultats seraient en ligne dans le courant de l’après-midi. Ce ne fut pas le cas. Je me suis connecté régulièrement pour vérifier. Mais rien. Même à 22 heures. Oui parce que les fonctionnaires zélés qui publient les résultats à 22 heures je trouve que c’est tout à fait plausible… Bref.
Comment le sens cette histoire ? Une fois l’épreuve passée, je me suis dit que j’avais mes chances… Puis, les semaines passant je me suis dit que mon devoir était une belle daube… Mais je veux savoir et être fixé sur tout ça !!!
Après deux hypothèses :
- Soit je réussi l’écrit et je dois carburer pour l’oral alors que je n’ai aucune envie
- Soit je rate et me ramasse une nouvelle fois.
Dans les deux cas ça fait partie du jeu. Cette année, mon investissement dans cet examen est vraiment minime. En cas d’échec ce sera beaucoup moins compliqué qu’il y a deux ans. A cette époque j’avais eu la prépara, je m’étais investi à fond, j’avais bien bossé. J’avais été très déçu de ne pas aller à l’oral. Mais cette année si je n’y vais pas je me dis que j’aurais profité de mon mois de juin !!!!
A plus !

12h17 : Bon toujours rien… Pourquoi ça ne m’étonne qu’à moitié ?????????? ?

14h23 : Je me suis dit que la pause déjeuner aurait peut-être aidé à la parution des résultats. Même pas ! Ben non c’est la digestion !! !

15h41 : Ca y est les résultats sont tombés. Je ne suis pas admissible. Bon, c’est pas un scoop. Ca fait toujours chier car ça renvoie à l’échec. cependant, celui-ci est tout à fait relatif par rapport au temps passé à réviser et mon très faible investissement. Je ne joue ni mon poste ni ma carrière. C’est juste un avancement de grade. Il n’y a aucun enjeu si je ne le réussis pas. En revanche la collègue que j’avais reconnu a réussi l’écrit. Là aussi ça ne m’étonne qu’à moitié car elle a toujours été brillante à la fac. Je lui souhaite bon courage.
Me concernant, je vais pouvoir continuer ma vie tranquillement sans stress et sans révision. Et c’est plutôt pas mal !

17h18 : Une collègue qui a passé également l’examen mais dans un autre centre vient de me dire que mes résultats sont en ligne et que je n’ai pas réussi. C’est sympa d’aller voir les résultats des autres et d’annoncer de mauvaises nouvelles. Parfois, certaines personnes devraient se mêler de leurs affaires.

]]>
2019-05-22T11:13:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Un-ton-plus-leger Un ton plus léger. J'aimerais écrire d'une façon plus légère. Un ton moins grave ou moins amer. Mais en ce moment, c'est pas trop ça. Mais je me dis que pour aller mieux il faut voir la vie du bon côté. Je ne peux pas toujours tout noircir. Voir le verre à moitié plein, c'est la solution. Il faut rester positif pour que le moral revienne. J'en prends le pari. J’aimerais écrire d’une façon plus légère. Un ton moins grave ou moins amer. Mais en ce moment, c’est pas trop ça.
Mais je me dis que pour aller mieux il faut voir la vie du bon côté. Je ne peux pas toujours tout noircir. Voir le verre à moitié plein, c’est la solution.

Il faut rester positif pour que le moral revienne.

J’en prends le pari.

]]>
2019-05-20T10:43:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Se-tromper Se tromper. Je ne m'intéresse pas aux bonnes personnes. J'ai le don de vouloir creuser des relations avec des gars qui n'en ont absolument rien à foutre ! C'est dingue quand même de foncer dans le mur, de se le prendre en pleine gueule et continuer jusqu'au prochain. Mais bordel que je suis con. En top 1 on a John. On échange très peu. Quelques messages aujourd'hui. Ce soir il est dans le coin. A 700 m (à vol d'oiseau) de chez moi. Il se connecte à l'appli et n'a même pas la présence d'esprit de m'envoyer un message ! C'est dingue quand même ! D'autant plus qu'il n'a même pas répondu à mes Je ne m’intéresse pas aux bonnes personnes. J’ai le don de vouloir creuser des relations avec des gars qui n’en ont absolument rien à foutre ! C’est dingue quand même de foncer dans le mur, de se le prendre en pleine gueule et continuer jusqu’au prochain. Mais bordel que je suis con.

En top 1 on a John. On échange très peu. Quelques messages aujourd’hui. Ce soir il est dans le coin. A 700 m (à vol d’oiseau) de chez moi. Il se connecte à l’appli et n’a même pas la présence d’esprit de m’envoyer un message ! C’est dingue quand même ! D’autant plus qu’il n’a même pas répondu à mes messages de cet aprem ! Et après je dois faire quoi ? Continuer à le draguer et lui envoyer des messages alors qu’il n’est pas foutu de m’envoyer un ok ou un lol ? Ben non. J’arrête. Dans quelque jours je lui enverrai un message pour lui dire qu’il ne m’a pas répondu et que s’il veut me parler il n’a qu’à le faire car je le ferai plus. Sentiments et orgueil ne font pas bon ménage. Surtout chez moi.. Et là, c’est mon orgueil qui parle. Orgueil mal placé, je le sais, mais orgueil quand même.

En top 2, il y a Fabien avec qui j’échange quelques messages depuis quelques jours et en fait il m’énerve. Les dials partent dans tous les sens. Il souffle le chaud et le froid. Ca me gonfle. J’ai envie de simplicité et de fluidité tout ça. Les rencontres qui arrivent trop tardivement après un chat assidu ne donnent JAMAIS rien. Je lui ai encore proposé de passer à la maison demain soir car il est dans le coin. Il a refusé en me disant qu’on n’est pas si loin que ça. Qu’il aille au diable. J’en ai marre faire des efforts pour un truc qui va tourner court.

J’ai fait la connaissance virtuelles de deux gars, tous les deux père de famille et aujourd’hui gay. Je dois leur tirer les vers du nez pour daigner avoir une conversation. Quelle perte de temps.

Ce soir je suis pas de bonne.

]]>
2019-05-18T23:21:26+02:00
https://gary.journalintime.com/lkdfjqskjdfklsdjljf Les couples. En ce moment je suis un peu amer contre les couples. Les couples gays en particulier. Mon célibat me pèse en ce moment. Plus qu'avant, plus que d'habitude. C'est pas trop mon genre. Mais là, il faut bien que je me l'avoue, ça me travaille plus qu'auparavant. Je me suis toujours contenté de mes rencontres furtives, de mes plans sans lendemain. Mais depuis quelques temps j'ai envie d'autre chose. Quelque chose de plus stable, de plus régulier. Quelque chose qui m'appartienne un peu plus que mes partenaires sexuels. Mon regard est tout le temps fixé vers ça. Quand je vois deux gars En ce moment je suis un peu amer contre les couples. Les couples gays en particulier. Mon célibat me pèse en ce moment. Plus qu’avant, plus que d’habitude. C’est pas trop mon genre. Mais là, il faut bien que je me l’avoue, ça me travaille plus qu’auparavant. Je me suis toujours contenté de mes rencontres furtives, de mes plans sans lendemain. Mais depuis quelques temps j’ai envie d’autre chose. Quelque chose de plus stable, de plus régulier. Quelque chose qui m’appartienne un peu plus que mes partenaires sexuels.
Mon regard est tout le temps fixé vers ça. Quand je vois deux gars autour de moi, dans la rue, dans les magasins, je les imagine en couple. Je me dis que eux, ils ont trouvé leur moitié, eux, ils sont heureux, eux, ils sont sereins. Putain, je les envie. Sur Instagram, les mecs qui s’affichent ensemble me déchirent le cœur. Je douille.

Puis il y a les couples autour de moi. Tout d’abord le couple que j’évoquais l’autre jour. Je suis toujours en contact avec l’un d’entre eux. Aujourd’hui encore il me crachait son bonheur à la gueule en me disant qu’ils étaient heureux, que tout était fluide entre eux, qu’il le kiffait, qu’il était content de l’avoir rencontré. Au fil des messages il enfonçait un peu plus son pieu dans mon cœur. Et je pense qu’il y prenais même du plaisir. Je suppose que c’est le jeu même si je ne ferai certainement pas la même chose. Cependant, devant tant de bonheur, je me demande une chose : pourquoi est-il toujours connecté à des sites de rencontre ?
S’il a trouvé l’homme de sa vie il devrait désinstaller toutes ces applis, non ?
Si c’est si merveilleux que ça pourquoi est-ce qu’il ne vit pas pleinement son bonheur avec son gars au lieu de trainer sur des sites ?
Si c’est tant l’osmose entre eux deux pourquoi discute t’il avec moi alors que l’on ne se connait pas ?
Tout simplement car ce n’est certainement pas si rose que ça. Parce qu’il n’est pas si comblé que ça et que sexuellement il lui manque quelque chose. Voilà pourquoi. Ni plus ni moins. Alors il peut me lancer son bonheur à la gueule. Ce n’est que temporaire. Et bientôt je le constaterai.

Dans le même ordre d’idée John me disait avoir passé une mauvaise journée. Je lui dit que je lui aurai bien fait un câlin pour le réconforter. Et là, il me répond : Lol. Un peu amer, je lui balance : Au temps pour moi, tu as ton mec pour ça. Il me répond : Ouais mais pas ce soir pour un câlin.
Donc il vit à côté d’un mec qui n’est pas capable de le réconforter après une dure journée de boulot et avec lequel les moments sex sont programmés. Wahou ! Ca donne envie de vivre ça ! A 32 ans c’est assez pathétique. Je comprends pourquoi il s’éclate avec moi !! ! Putain que c’est nul. Il se contente de cette vie minable. Trop peureux, trop peu dégourdi pour se sortir de ce marasme. Et bien qu’il y reste.

]]>
2019-05-16T23:32:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Fabien Fabien J'ai rencontré Fabien via une appli. Par un samedi soir, tard, trop tard. On avait chatté par intermittence. Il est de passage dans la commune voisine et on échangeait quelques mots. Cette fois, le dial a perduré, sur deux applis différentes, jusqu'à plus de 3 heures du mat... Inutile de dire que le lendemain j'étais frais comme un poisson mort au soleil par un après-midi de canicule. On a continué a échanger avec parcimonie pendant le dimanche. Un très bon feeling s'est installé. Je lui ai proposé une rencontre le soir même en mode carpe diem. Il m'a dit ne pas être J’ai rencontré Fabien via une appli. Par un samedi soir, tard, trop tard. On avait chatté par intermittence. Il est de passage dans la commune voisine et on échangeait quelques mots. Cette fois, le dial a perduré, sur deux applis différentes, jusqu’à plus de 3 heures du mat… Inutile de dire que le lendemain j’étais frais comme un poisson mort au soleil par un après-midi de canicule.
On a continué a échanger avec parcimonie pendant le dimanche. Un très bon feeling s’est installé. Je lui ai proposé une rencontre le soir même en mode carpe diem. Il m’a dit ne pas être intéressé par les rencontres trop arrangées à l’avance. J’ai accepté. Puis, en fin d’après midi, il me propose un plan suce en extérieur. La déception fut assez grande. Ce n’est pas le type de rencontre que j’envisageais avec lui. Plutôt prendre un verre et plus si affinités. Mais là, c’était un truc minable. Je lui ai dit et on est resté là pour la soirée.
Le lendemain, il m’a recontacté et on a continué à se découvrir. On échange nos numéros et on entre petit à petit dans un jeu de séduction. Il m’a proposé que l’on se voit pour se faire un resto dans la semaine et se proposait de descendre (il habite à un centaine de kilomètres de chez moi). J’ai accepté. Le jour de mon anniversaire il a été super adorable avec moi.
Le jeudi soir il me dit ne pas être en grande forme et être chamboulé par une nouvelle qu’il vient d’apprendre. Je lui propose mon écoute mais il refuse. Je décide de me faire discret et l’invite à me contacter lorsque ça ira mieux pour lui. Vendredi soir et une partie de la journée il était connecté sur l’appli de cul où il avait à nouveau mis sa photo. Je n’ai rien dit. Puis je réalise qu’il est trop chamboulé pour converser avec moi mais pas assez pour se chercher un plan cul. Ca m’a foutu les glandes et ça m’a achevé. Faire du cul pour du cul, j’ai l’habitude, il n’y a pas de souci. Mais pas comme ça. Pas après des messages où il me disait qu’il espérait qu’il se passe quelque chose entre nous, qu’il ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs mais qu’il y avait un bon feeling. De mon côté je restais prudent et lui disais qu’il ne fallait rien précipiter et qu’il valait mieux attendre une rencontre physique pour se faire une vraie opinion.
Hasard des échanges il m’envoie un message alors que je lui disais que s’il n’était pas intéressé il n’avait qu’à le dire, qu’à 45 ans on peut avoir un peu les couilles de dire la vérité. Il m’a expliqué être parti en bord de mer (et le resto proposé ????) car il en avait besoin. Ma théorie c’est qu’il a fait effectivement ça mais pour rencontrer un gars (très certainement avec d’autres arguments bien plus intéressants que les miens mais que ça ne s’est pas bien passé). Il s’est excusé pour son comportement, m’a dit qu’il avait mal agi et qu’il n’était qu’un con. J’ai acquiescé.
Il m’a demandé de lui pardonner mais je n’ai pas envie. J’ai été blessé.

]]>
2019-05-12T22:44:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Retour-sur-mon-anniversaire Retour sur mon anniversaire. J'ai donc fait mes 40 ans. Voilà. La moitié de ma vie est passée. Le bilan reste positif malgré tout. J'ai eu de bons moments, j'ai été heureux. J'ai deux enfants qui vont bien et sont bien dans leurs baskets. Tout n'est pas négatif ! Même si en ce moment c'est pas top, dans l'ensemble ça va. Et ça ira mieux ! J'y crois. On a tous des périodes de nos vies plus ou faciles. Ouais c'est pas fameux en ce moment mais ça va aller !!! Il était prévu que John me rejoigne en matinée. Il est arrivé vers 12h30 alors qu'il devait être là pour 11h... Bref, un peu déçu. Il est venu J’ai donc fait mes 40 ans. Voilà. La moitié de ma vie est passée.
Le bilan reste positif malgré tout. J’ai eu de bons moments, j’ai été heureux. J’ai deux enfants qui vont bien et sont bien dans leurs baskets. Tout n’est pas négatif ! Même si en ce moment c’est pas top, dans l’ensemble ça va. Et ça ira mieux ! J’y crois. On a tous des périodes de nos vies plus ou faciles. Ouais c’est pas fameux en ce moment mais ça va aller !! !

Il était prévu que John me rejoigne en matinée. Il est arrivé vers 12h30 alors qu’il devait être là pour 11h… Bref, un peu déçu. Il est venu avec une rose rose de son jardin. Gentille attention. A t’elle une signification ? Je n’en sais strictement rien. Je ne fais aucune interprétation inutile… On a eu peu de temps alors on est passé aux choses sérieuses et à ce qu’il était venu chercher. Et en même temps, l’intensité du moment était vraiment bon. Je cherche dans ma mémoire la dernière fois que je me suis senti autant en osmose avec quelqu’un au lit et je ne trouve pas. C’est comme un abandon réciproque. Il y a de la passion, de l’envie, du désir dans nos ébats. C’est assez troublant…

Dans l’aprem, Yannick est passé prendre le café. On a papoté un peu. C’est pas la grande forme lui et moi en ce moment… On se soutient. C’est pas plus mal. On se charrie un peu. Je l’aime bien. Bon, il a l’air d’avoir un caractère de con mais il est sympa et il a un bon fond. Je pense qu’il se protège. Il a pris cher sur sa dernière relation alors il se préserve. Il a bien raison.

Nancy et Gina avaient prévu de passer en soirée avec un gâteau et une bouteille de champagne. Mais ça n’a pas pu se faire. Les emploi du temps de chacunes ne coïncidaient pas. Ca arrive. Quand on a des enfants, une vie de famille c’est pas facile de tout concilier. On peut difficilement, sur coup de tête, décider d’organiser une sortie. A nos âges ça se prépare. Nancy était dispo en journée et Gina en soirée. Du coup on a annulé.
Gina m’a proposé si je voulais faire un ciné le soir. J’ai accepté. On a proposé à Tina mais elle n’a pas réussi à se libérer pour les mêmes raisons évoquées au paragraphe précédent. On est allé voir Simetierre. L’adaptation du bouquin de Stephen King qui était pas mal du tout. Bon le spectacle était plus au niveau de Gina qui se cacher sous son plaid toutes les trois minutes !!! ! J’ai bien ri.
Tina nous a rejoints juste après la séance et on est allé boire un verre. C’était sympa ! Ca faisait un moment que je ne la voyais pas !

Ben voilà pour cette journée bien remplie !

]]>
2019-05-09T22:18:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Un-peu-seul Un peu seul. A l'aube de mes quarante ans je me sens affreusement seul. Plein de gens gravitent autour de moi mais je suis plus seul que jamais. Certainement parce que j'arrive au milieu de ma vie. Je l'avais pas imaginé comme ça. En fait, je ne l'avais pas imaginé du tout. Je ne peux donc pas être déçu ! Mais je me sens très seul. A cette heure j'aimerais avoir un mec. Un gars qui pense à moi, un gars contre qui s'endormir le soir, un gars qui m'enverrait des sms d'amoureux. Il y a plein de gars qui me disent que je mérite de rencontrer un gars bien car je suis sympa. C'est super gentil. Mais A l’aube de mes quarante ans je me sens affreusement seul. Plein de gens gravitent autour de moi mais je suis plus seul que jamais. Certainement parce que j’arrive au milieu de ma vie. Je l’avais pas imaginé comme ça. En fait, je ne l’avais pas imaginé du tout. Je ne peux donc pas être déçu !
Mais je me sens très seul.
A cette heure j’aimerais avoir un mec. Un gars qui pense à moi, un gars contre qui s’endormir le soir, un gars qui m’enverrait des sms d’amoureux. Il y a plein de gars qui me disent que je mérite de rencontrer un gars bien car je suis sympa. C’est super gentil. Mais plus on me le dit, moins j’y crois.
Je ne m’attache pas aux bonne personnes. Hier, j’ai vu JC. Il est célibataire, plutôt mignon, bien foutu, bonne situation. Il m’appelle mon calinoux. Il s’éclate au pieux avec moi (moi moins). Et pourtant je ne m’imagine pas avec lui. Ca ne le ferait pas. C’est dingue de s’accrocher à des gars en couple (John) ou loin (Bob, Gil). Alors peut-être que ça révèle un truc chez moi : la peur de m’engager et l’engouement pour des personnes qui ne sont pas disponibles. Comme ça c’est plus simple.
Autour de moi, beaucoup de gars se mettent en couple ou le sont. Et c’est pas toujours évident de voir ce bonheur qu’ils te renvoient à la gueule.

Ce soir Bob était dans le coin. Il est en train de vendre la maison familiale et il avait une visite de programmée. Il a proposé que l’on se voit. J’ai accepté. Il s’est coupé les cheveux. C’est un pur canon !
Sa venue est tombée à point nommé ! Ca m’a fait du bien de le voir. De m’abandonner, le temps d’une soirée, dans ses bras. J’avais besoin de ça : sa douceur, sa sérénité, ses caresses, sa bienveillance. Au moment de partir, alors que je le serrais contre moi, il me dit : Tu n’as pas une poupée vaudou pour faire en sorte que la maison se vende dans deux ans ?!?
Il y a des moments comme ça qui nous font du bien. Il y a des gens qui nous font du bien. Bob en fait partie. Il aura toujours une place privilégiée dans mon cœur. Pour ce que l’on a vécu, pour ce que l’on ressent l’un pour l’autre, pour l’histoire que la vie nous empêche de vivre.

Allez je vais me coucher.

]]>
2019-05-06T23:42:00+02:00
https://gary.journalintime.com/Baisse-de-moral Baisse de moral. Petite forme aujourd'hui et petit moral. Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être l'approche de la quarantaine, peut-être parce que mon second me dit tout le temps que sa mère lui manque, peut-être parce que je me sens seul. Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'est sans... Petite forme aujourd’hui et petit moral.
Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être l’approche de la quarantaine, peut-être parce que mon second me dit tout le temps que sa mère lui manque, peut-être parce que je me sens seul.
Il y a des jours avec et des jours sans.

Aujourd’hui, c’est sans…

]]>
2019-05-02T16:25:46+02:00
https://gary.journalintime.com/Le-ciment Le ciment. J'avais déjà parlé ici d'un gars que je voyais à l'automne dernier. Un gars sympa qui avait perdu son compagnon son compagnon il y a deux ans et qui commençait à revoir des gars. On s'était vu quelques fois. Il est gentil. Sexuellement on s'entendait bien. Mais ça s'arrêtait là. Je ne me voyais pas aller plus loin avec lui : pas assez masculin pour moi. C'est dommage que ça ne matche pas plus avec les gars célibataires. Bref. Il y a quelques semaines, ne le voyant plus sur les réseaux, je lui ai envoyé un sms prendre des nouvelles. Il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un, J’avais déjà parlé ici d’un gars que je voyais à l’automne dernier. Un gars sympa qui avait perdu son compagnon son compagnon il y a deux ans et qui commençait à revoir des gars. On s’était vu quelques fois. Il est gentil. Sexuellement on s’entendait bien. Mais ça s’arrêtait là. Je ne me voyais pas aller plus loin avec lui : pas assez masculin pour moi. C’est dommage que ça ne matche pas plus avec les gars célibataires. Bref.
Il y a quelques semaines, ne le voyant plus sur les réseaux, je lui ai envoyé un sms prendre des nouvelles. Il m’a dit qu’il avait rencontré quelqu’un, que tout se passait bien et qu’il était comme il voulait. Il m’avait envoyé une photo. Ce n’est pas mon genre mais ils forment un beau couple. Je lui ai souhaité d’être heureux et lui ai dit de me donner des nouvelles de temps en temps. Cependant au fil des semaines, j’ai vu son mec sur des sites de rencontres. De façon sporadique puis de plus en plus fréquemment. Je me suis dit qu’il y avait de l’eau dans le gaz. L’autre jour je vois le gars sympa connecté. Je pends des nouvelles et lui demande comment vont les amours. Il me répond : Toujours au top !
Le lendemain, le gars me contacte et commence à me brancher. J’ai joué le jeu pour en savoir plus. Il me dit qu’effectivement il en couple et qu’il cherche des extras car son copain ne peut pas lui apporter certaines choses niveau sex. J’étais assez contrarié et pris entre deux feux. Parler ou me taire. J’apprécie vraiment ce gars. Par rapport à ce qu’il a vécu, par rapport à ce qu’il dégageait en terme de simplicité. C’est un gars bien. Je suis resté pendant deux jours à me demander ce que je devais faire.
Alors du coup, j’ai décidé de tout avouer à l’autre. Je lui ai dit que je le connaissais, que c’était quelqu’un de bien, qu’il était passé par des périodes de sa vie compliquées et qu’il ne fallait pas jouer avec lui. Il m’a dit qu’il était très bien avec lui et qu’il comptait le garder. Je lui ai dit que je ne dirai rien et qu’il devait le respecter.

Je ne comprends pas ce comportement. Pourquoi se mettre en couple avec quelqu’un qui ne t’apporte pas ce que tu attends sexuellement. C’est forcément voué à l’échec. C’est obligatoire. Bien évidemment, je parais difficile à ne pas me fixer. Ben oui, pas avec n’importe qui et pas sans ce petit truc qui me dit que ça peut coller. Et je le vois de suite. Pas besoin de tergiverser. Notamment au niveau du sex. S’il n’y a pas d’alchimie c’est pas possible. Le sex ce n’est pas le ciment du couple, c’est le couple. Il faut arrêter de se voiler la face. Le sex est trop important pour qu’on le néglige ou que ça passe au second plan. Bien sûr que non. Sinon c’est l’échec assuré. L’autre ira voir ailleurs. Dans 100% des cas. Ca ne sert à rien de se dire que ce n’est qu’une composante du couple et qu’il y a d’autre façons de faire fonctionner une union. Bien sûr. Mais le sex en fait partie et c’est très souvent négligé dans les relations.
Voilà pour ma réflexion du jour.

]]>
2019-05-01T22:23:17+02:00
https://gary.journalintime.com/Alors-tu-dois-penser-beaucoup-a-moi Alors tu dois penser beaucoup à moi. Hier, j'échangeais quelques messages avec John. Moi : Je me suis couché tard. J'ai pas assez dormi Lui : Pour quelle raison ? Moi : Car je pensais à toi. Lui : Lol, faut pas trop quand même Moi : En fait, je me suis mis au lit et j'ai regardé des vidéos sur Youtube ! Pas trop déçu ? Lui : Si très lol Moi : Je pense à toi autant que tu penses à moi Lui : Alors tu dois beaucoup penser à moi Heu, c'est moi où il me drague là ???? C'est mon job ça ! Pas le sien ! Il commence à se livrer. Je pense que ce n'est pas facile pour lui de faire ce pas là et qu'il prend confiance dans Hier, j’échangeais quelques messages avec John.
Moi : Je me suis couché tard. J’ai pas assez dormi
Lui : Pour quelle raison ?
Moi : Car je pensais à toi.
Lui : Lol, faut pas trop quand même
Moi : En fait, je me suis mis au lit et j’ai regardé des vidéos sur Youtube ! Pas trop déçu ?
Lui : Si très lol
Moi : Je pense à toi autant que tu penses à moi
Lui : Alors tu dois beaucoup penser à moi
Heu, c’est moi où il me drague là ??? ? C’est mon job ça ! Pas le sien !
Il commence à se livrer. Je pense que ce n’est pas facile pour lui de faire ce pas là et qu’il prend confiance dans la relation qui s’installe entre nous. Il n’est pas très causant quand on est en chat. Il s’empare du moindre sujet de discussion pour continuer le dial. C’est mimi.
Je pense qu’à chaque fois que l’on se voit on se découvre de plus en plus et qu’il fait tomber les barrières petit à petit. Jusqu’à quel point ça ira ? Je n’en sais rien !

Je ne veux faire aucune interprétation. Je ne veux pas parler de sentiment ou quoi que ce soit. Je me dis que c’est de l’attirance. Une forte attirance. Il m’a déjà dit qu’il avait son copain et qu’il ne comptait pas rompre.
Je préfère en rester là au niveau de l’interprétation.

Est-ce qu’il voit d’autres garçons ? Je ne sais pas. Je n’en ai pas l’impression : son emploi du temps et ses lieux de connexion me font penser que non. Et quand bien même ? Je baise à longueur de semaine, un mec par soir dans mon lit, je n’aurais rien à lui reprocher ! Mais s’il ne voyait que moi ça voudrait dire qu’il tient un peu à moi et que je suis plus qu’un plan sex… Mais bon, je ne me prends pas la tête plus que ça !

Je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui !

]]>
2019-04-30T16:37:00+02:00
https://gary.journalintime.com/3ow2-Le-week-end-passe Le week end passé Le week-end vient de se terminer. J'ai récupéré les enfants. Ils vont bien. Ils ont un petit rhume… que j'ai du leur refiler avant qu'ils partent. Ophélie a du me maudire. Une raison de plus… Hier je suis allé au ciné avec Angéla. C'est une amie. La seule d'ailleurs. On s'est rencontré au lycée, quand on était en seconde. Ca fait plus de 20 ans que l'on se connait. Et on a toujours gardé contact. De façon plus ou moins étroite. Bien entendu, à cause d'Ophélie, on s'est un peu éloigné. Ophélie n'acceptait rien qui ne venait pas de son cercle. Elle acceptait, tant bien Le week-end vient de se terminer. J’ai récupéré les enfants. Ils vont bien. Ils ont un petit rhume… que j’ai du leur refiler avant qu’ils partent. Ophélie a du me maudire. Une raison de plus…

Hier je suis allé au ciné avec Angéla. C’est une amie. La seule d’ailleurs. On s’est rencontré au lycée, quand on était en seconde. Ca fait plus de 20 ans que l’on se connait. Et on a toujours gardé contact. De façon plus ou moins étroite. Bien entendu, à cause d’Ophélie, on s’est un peu éloigné. Ophélie n’acceptait rien qui ne venait pas de son cercle. Elle acceptait, tant bien que mal, ma famille. Mais mes amis !! ! Et en plus les femmes !! ! Du coup, j’ai du prendre mes distances. J’avais repris contact avec elle quand je suis retourné chez mes parents. Elle n’avait pas répondu de suite. Puis on s’est revu un peu comme avant : des restos, des cinés, de randos. Angéla fait partie de ces personnes qui ne changent pas ! Ni physiquement, ni mentalement. C’est toujours la même ! Ca fait bien de voir que les choses ne changent pas forcément ! Ca faisait un moment que l’on ne se voyait pas
Trop longtemps !! ! On a mis une grosse demi heure commandé au resto car on faisait que blaguer !! ! On avait tellement de choses à se dire !! ! On s’est promis de ne pas rester si longtemps sans se revoir ! La prochaine fois je l’invite à la maison et on passe la soirée avec un bon petit repas ! Ce sera cool !

Niveau mec j’ai rencontré Yannick. Un gars avec qui je chatte depuis plusieurs mois sans que l’on se voit. Il était cho samedi matin et il a voulu passé en mode plan domi/soumis. Je ne suis pas expert de ce type de plan mais j’arrive à m’en sortir. Je le vois comme un jeu. Et au moment de commencer il m’embrasse et me caresse. Et le délire soumis se transforme en un plan tendre et sensuel. Tous les mêmes ! A un moment s’est carrément blotti contre moi… Ca veut des grands plans hard et au final, ça veut ce que l’on veut tous : de la tendresse et un mec doux.
Après le sex on a peu parlé. Il vient de rompre. Il est très mal. Je peux le comprendre. Mais il a des propos assez dingues quand même...Il me fait même un peu peur dans ses dires. Il parle de vengeance et de coups. Je suis bien content de n’être qu’un plan cul avec lequel il n’y a rien !! !

Bon, j’arrête là pour ce soir car je suis super crevé !

A demain !

]]>
2019-04-28T22:55:08+02:00
https://gary.journalintime.com/Un-vendredi-riche-en-rencontres Un vendredi riche en rencontres. Ca y est, la semaine est terminée et c'est pas une mauvaise chose. A cause des délais réglementaires j'ai été sous pression toute la semaine pour que mes dossiers passent dans les temps et que la hiérarchie valide mes propositions sans trop de difficulté. C'est assez bien passé. Tout n'est pas encore terminé mais le plus gros est fait. Du coup, je me suis dit qu'à 17h piles je partais pour faire mes courses de la semaine avec les enfants qui arrivent. C'était sans compter sur le dernier chat de 16h45 avec un pur canon. Un beau mec, musclé comme c'est pas permis, yeux verts, belle Ca y est, la semaine est terminée et c’est pas une mauvaise chose. A cause des délais réglementaires j’ai été sous pression toute la semaine pour que mes dossiers passent dans les temps et que la hiérarchie valide mes propositions sans trop de difficulté. C’est assez bien passé. Tout n’est pas encore terminé mais le plus gros est fait.
Du coup, je me suis dit qu’à 17h piles je partais pour faire mes courses de la semaine avec les enfants qui arrivent. C’était sans compter sur le dernier chat de 16h45 avec un pur canon. Un beau mec, musclé comme c’est pas permis, yeux verts, belle gueule. Bref, le gars parfait ! Le gars parfait qui ne s’intéresse pas aux gars qui ont du poil et du bide. Alors que je démarrais du parking, il me demande de passer. Point mort, frein à main, moteur coupé, je me mets en route une fois qu’il m’a envoyé l’adresse. Je ne tarde pas trop. Au cas où il change d’avis !! ! Mais non. Il m’accueille en boxer moulant, muscles saillants, sourire aux lèvres et m’emmène vers la chambre. On a passé un très bon moment. Son corps imposant, ses bras puissants, ses cuisses massives, un bon ptit cul : un délice ! A regarder, caresser et bien plus !!! ! Un excellent moment pour terminer une semaine assez contraignante !! !

Après cette petite récréation, il a bien fallu aller faire les courses. Je me suis dépêché car je ne voulais pas trop tarder à rentrer. Au moment d’atteindre les caisses je vois dans mon champ de vision gauche un gars que je connais. Je l’avais vu quelques fois. Il vit à quelques kilomètres de chez moi : un beau brun, plutôt chaud, grand et viril. J’avais passé de bons moments avec lui jusqu’à l’été dernier. On se voyait, on s’envoyait en l’air et on parlait. Parfois longtemps. Bon, il avait des idées assez tranchées sur beaucoup de choses et un vrai caractère de chien. Mais malgré tout on passait de bon moments.
Il était accompagné par un gars. Je suppose que c’était son mec… Lui qui disait qu’il n’en voulait pas, que l’amour c’était de la merde et qu’il était bien tout seul. Je trouvais ce discours trop exagéré. Le voir comme ça, avec son mec ça m’a fait quelque chose. Pas que j’aurais voulu être en couple avec lui car il a vraiment un caractère de merde. Mais lui il a quelqu’un. Lui il n’est plus seul, lui a trouvé le bon. Lui il s’endort contre son homme. Tout ça me renvoie à ma propre situation de mec seul, qui erre de mec en mec. Je l’ai envié. J’aurais voulu être à sa place. Il a de la chance. Ca m’a foutu un coup au moral…

Alors que je montais mes sacs je reçois un message de John. Il me dit que son copain doit bosser et que du coup, il est dispo. Il me demande s’il veut que l’on voit. J’accepte bien évidemment !
Il arrive sur les coups de 20h. Comme il est un peu crevé il s’est un peu posé sur le canapé en posant sa tête sur mes genoux… Moi pendant ce temps je lui ai fait des papouilles… Normal quoi, comme un couple… que l’on n’est pas !
Il y a eu quelques petites avancées ce soir. D’abord on l’a fait sans protection. Alors oui je sais, c’est pas bien. Mais c’est tellement bon !! ! Mais c’est pas bien ! Après il est venu se coller contre moi et a mis sa tête dans mon cou. On est resté comme ça pendant plus d’une heure. J’ai du lutter pour ne pas m’endormir car ça l’aurait mal foutu s’il était rentré chez lui à 3 heures du mat… Pendant se temps, on s’est fait des câlins et des caresses. Puis on a remis le couvert. Après il me dit : Tu es le premier avec qui ça arrive.
Je sais : Je suis un bon coup !!!!!
Voilà où on est lui et moi. On se rapproche. Mais il n’y a rien de plus.

Quelle journée !! !

]]>
2019-04-26T23:54:00+02:00