Le journal de Gary

Des détails à garder.

Je reviens sur quelques faits dont je veux me souvenir qui se sont déroulés la semaine dernière.

Comme je disais, samedi soir j’ai diné avec Colas. Tom devait se joindre à nous. En début de semaine j’avais relancé les deux zigotos pour savoir s’ils étaient toujours ok. Alors que Colas a répondu favorablement et assez rapidement, Tom tardait à répondre. J’ai relancé dans le courant de la semaine et envoyé un message directement à Tom pour savoir ce qu’il en était. Il ne m’a jamais répondu. Il a eu mon message. Il l’a lu mais n’a pas répondu. Délibérément. Je suis super déçu. A 35 ans on fait pas le mort comme ça. Il aurait pu répondre, en racontant un bobard. On aurait compris. Mais là c’était vraiment pas sympa. Colas a eu le même ressenti que moi et était également très déçu.
La soirée avec Colas s’était bien passée. Ca faisait un an que l’on ne se voyait pas. On s’envoyait des messages, on prenait des nouvelles mais on ne prenait pas le temps de se poser et parler un peu. Je lui ai proposé de venir diner à la maison un soir. Avec Tom. Je verrai si cette fois il répond.

En début de semaine j’avais rencontré un gars avec qui je chattais depuis quelques temps. Pas vraiment mon style mais assez intéressant. Il m’a invité chez lui pour un moment sex. Au moins on n’hésitait pas entre le verre et le fun ! Je présageais un moment sympa !! ! Comme j’ai vu qu’il ne faisait pas le premier pas, je me suis lancé.
On est passé au lit et là, eh bien c’était la déception ! Le gars n’était pas dans l’échange. Il attendait, il recevait mais ne donnait rien ! Tout l’inverse de ce dont j’ai envie en ce moment !!! ! En ce moment, j’ai juste envie que l’on s’occupe de moi en mode pacha (des fois ça plait aux gars et ça m’arrange...).

Vendredi soir j’ai redonné une chance à un gars que j’avais vu l’été dernier. Ca c’était assez mal passé du moins pour ce qu’il s’était passé. Il faut dire que le garçon avait passé son temps au téléphone. Oui même pendant l’acte !! ! J’avais tout arrêté et je m’étais cassé.
Depuis il revenait à la charge fréquemment. Mais là, comme mon plan apéro s’était annulé j’ai accepté. Et finalement, sans téléphone c’était plutôt bien. Bon plutôt minet filiforme mais c’était un moment. On a failli s’endormir. Il était plus de deux heures du mat. A refaire à l’occasion !

L’autre jour quand on était à l’hôpital pour mon fils, le comportement d’Ophélie était moins froid. On a parlé de notre fils, on a avancé sur les prochaines étapes qu’il va subir. On a même rigolé ! Je me dis que, peut-être, elle passe à autre chose et a réalisé qu’il était plus sain pour les enfants d’avoir un comportement normal, coopératif et d’échanger. J’espère vraiment qu’elle avance sur ce point là ! Je verrai à l’usure !

Bonne soirée !