Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Enervé.

Je suis un peu énervé ce soir. Je devrais être bien car j’ai récupéré les enfants qui sont en pleine forme et que je suis en vacances pour une semaine. Mais ce n’est pas le cas.
Tout d’abord il y a JC. Il m’a contacté ce soir et tournait autour du pot pour savoir si on se verrait. Je lui ai dit, plutôt gentiment, qu’à 40 ans on a passé l’âge de tourner autour du pot et que quand on a envie de quelque chose on fonce, non ? On n’est pas des ado prépubères qui hésitons à déclarer sa flamme !! ! Oh, faut se lever. On n’est pas non plus dans une situation de séduction. On fait du sex. Rien de plus.
Et puis ça fait plaisir de parler dans le vent. Je lui ai dit que j’étais en garde alternée. Si la semaine dernière on s’est vu il devait bien savoir que cette semaine on ne se verrait pas. Lui, il passe tous les week-ends chez sa mère. Perso, je m’en contre balance. Mais qu’il ne vienne pas faire le quasi offusqué du fait que j’ai mes enfants ! C’est le monde à l’envers. Oui dans le milieu gay ce ne sont que des égoïstes. Et bien qu’ils aillent tous se faire voir. Sans mauvais jeu de mot.
Il n’a également pas apprécié que je ne sois pas en demande de voir. Alors il va savoir que je ne sollicite que très rarement les gars. Sauf sur les applis. Je ne m’intéresse qu’au gars pour qui il y a un petit plus. Le reste, c’est le tout venant. Alors oui, je ne lui ai pas manifesté d’intérêt particulier. Et alors ? Il a fini la conversation en me disant que l’on se verrait peut-être la semaine prochaine. Alors, je le connais que depuis une semaine. Je pense que je peux vivre sans lui en fait…

Puis il y a John. Je lui ai envoyé un message en fin d’aprem et je viens de lire sa réponse. Il me disait que hier soir il était en ville avec son mec. Et moi qui pensais qu’il était dispo. Et moi qui pensais que l’on pourrai peut-être se voir le soir. Mais ce n’est pas le cas. Ca n’a jamais été le cas. J’ai attendu toute la journée et toute la soirée pour rien. Mais qu’est-ce que je peux être con !
Je suis orgueilleux. Trop peut-être. Mais savoir que j’ai attendu comme un couillon pour rien me met dans une colère noire ! Ca me gave. Lui il était tranquillement en train de roucouler avec son mec et moi je me faisais royalement chier devant Super girl. C’est top ! Il est temps que je me dise que je passerait toujours après et que je n’aurai jamais la première place. Ca me renvoie quatre ans en arrière quand Greg sortait avec son mec et que je ruminais dans mon coin. Et je ne veux plus vivre ça.

J’arrête là pour ce soir. Je suis ridicule.