Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

La visite de John

Malgré tout ce que j’ai pu dire, j’ai gardé le contact avec John. Je ne me résous pas à arrêter nos dials… Ma petite voix me pousse à continuer. Je sais, c’est stupide, mais c’est ainsi. Dans la semaine je me suis connecté en lui reprochant de ne pas m’avoir envoyé de message. Il m’a dit que j’avais fait la même chose. Je lui ai demandé s’il en attendait de ma part. Il me répond, d’une évidence toute naturelle que oui. A quoi il joue ? Je suis quoi pour lui. J’ai du mal à cerner le personnage et vers quoi on va tous les deux…
Ce soir on a discuté un moment. Il m’a dit être allé déjeuner à un resto et que c’était bon. Je le connais ce resto et je lui ai demandé si ça lui disait que l’on y aille tous les deux. Il m’a répondu avec grand plaisir. De fil en aiguille, je lui demande ses dispos. Il me dit : ce soir. J’ose lui proposer de passer à l’appart. Il accepte malgré la route et les conditions d’accueil (c’est à dire enfermés dans ma chambre et sans faire de bruit. Une demi-heure plus tard il était là, les traits tirés mais souriant. On s’est isolé dans ma chambre fermée à clef pour l’occasion (ça n’arrive jamais). On a connu un moment d’une très grande sensualité. Sexuellement ça matche super bien entre nous. On apprécie ce que fais l’autre. Et il est super sexy !! ! Ca ne gâche rien ! Après la bagatelle j’ai eu le moment que je voulais : un câlin, peau contre peau, torse contre torse. Pas celui dans le feu de l’action. Non celui qui vient après, celui qui scelle le moment. Au début il a été réticent puis il a abandonné toute résistance et a blotti sa tête dans mon cou. Voilà, j’avais ce moment. Celui duquel on passe de plq à un peu plus. Bon, je ne vais pas dire que l’on est quelque chose de plus. Mais il y a quelque chose entre nous. Je me dis qu’il avait simplement eu une envie de sex il pouvait trouver ça bien plus près de chez lui ! Alors pourquoi être venu me voir moi ? Parce qu’il voulait me voir ? Parce qu’il voulait du cul et qu’il sait que l’on passe de bons moments ? Je ne sais pas. Je veux me risquer à aucune interprétation. C’est trop hasardeux.
Lui n’avait pas l’air plus gêné que ça d’être, éventuellement, surpris !! ! Je n'

J’ai gardé vraiment une bonne impression de cette entrevue. Il a réussi à me faire oublier le stress des enfants. J’étais tout simplement bien avec lui. Un moment de quiétude. Ca m’a reboosté !!! ! C’est super agréable comme moment ! Je suis sur mon petit nuage.

Mais là je commence à fatiguer. Je vais me coucher.