Parenthèse du vendredi.
Enfin le Week-end. Je suis crevé. Malgré les deux après-midi que j’ai pris je n’en suis pas moins fatigué. Ce Week-end s’annonce cool. Bon, je ne vais pas trop avoir le temps de glander mais c’est pas grave. J’aurai tout le temps de le faire quand les enfants seront repartis chez leur mère.
Quand j’ai les enfants je n’ai pas l’occasion de voir des gars. Je suis père et uniquement père. Cependant, ce midi, un gars proche du taf m’a contacté. Une fois mon repas expédié je me suis absenté. Je n’ai pas trop eu d’explication à donner. Et c’est très bien comme ça ! Ce n’était pas le plq du siècle mais bon, j’avais envie et c’est bien tombé. Je savais que peu de choses de mon partenaire. Il m’a reçu chez lui. Je pense que c’est un hétéro. Son attitude ne faisait pas yag. Son comportement, sa façon de faire, la manière de s’y prendre m’ont fait penser que c’était un hétéro en recherche de mec. D’ailleurs, j’ai constaté sur le sol la présence de cheveux longs et châtain foncé. Sur le plan de travail de la cuisine, une bague d’homme (une alliance). Je ne pense pas m’être trompé. Après coup, ça m’a fait sourire. Il me faisait penser à moi il y a quatre années de ça. Bon, moi je recherchais pas de la teub mais une bouche !! !
Les sites de rencontre regorgent de mecs en couple. En couple hétéro ou homo. Alors que je trouve les premiers touchants et un peu gauches, les second me sortent des yeux en ce moment. J’en ai marre de voir des gars en couple à la recherche d’un coup entre midi et deux. Ca me gonfle. Ils ne sont jamais dispo car le soir ils rentrent gentiment chez leur moitié. Je ne dis pas qu’il ne m’est jamais arrivé de m’envoyer en l’air avec un mec en couple. Je n’ai pas à gérer leur culpabilité. J’en ai même un petit nombre de réguliers qui me contactent fréquemment quand leur mec a le dos tourné. Mais pourquoi ne pas arrêter la relation si c’est pour se taper tout ce qui bouge ? Pourquoi continuer de faire semblant alors qu’il n’y a plus de sentiment ? Parce qu’ils ont peur. Peur de rompre, peur de se retrouver seul, peur de se retrouver sur le marché, peur vendre leur maison ou partager les meubles. Ils sont lâches. Ils savent que leur relation est morte mais ils restent car ils n’ont ce sont des trouillards. Ils ont la chance d’avoir un mec, ils ont la chance que quelqu’un les attendent le soir, ils ont la chance de se coucher à côté de leur mec. Mais au lieu de ça, ils passent leur temps sur les applis à chercher des mecs pour se faire troncher. Ca me débecte.
Il y a un gars qui me contacte tous les quinze jours pour que je le rejoigne à son hôtel. Il reste tous les temps dans les parages les débuts de semaine où je n’ai pas mes enfants. Une fois alors que l’on était en pleine action il a répondu à un sms que son mec lui envoyait. Il écrivait : Je pense à toi mon chat. Ah oui, il pense à lui alors qu’il se fait prendre par un autre mec et qu’en plus il y prend un plaisir immense. Non, je ne crois pas qu’il pense à son mec quand je suis allongé sur son dos et que je le pénètre pendant qu’il halète. Non c’est pas à son mec qu’il pense. C’est au pied qu’il est en train de prendre.
Oui, en ce moment je suis amer. Très amer. Mais écrire me fait un bien fou !
Allez, stop pour aujourd’hui !