Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

← Retour au journal

Forum

Tu devrais lui dire...

'Shù

Cette situation ne sera pas longtemps tenable pour toi tu sais ?
Je pense que tu as raison, tu devrais lui dire pour ton homosexualité. Tu te dois ça et quelque part, elle mérite aussi de le savoir. Je crois.

Tu ne dois pas garder ça pour toi, ça va te ronger de l’intérieur. Et peut-être qu’elle va tomber des nues quand tu le lui diras, mais au moins, ça te soulagera et elle arrêtera de faire des efforts en vain. Efforts qui, en plus de ça te font te sentir coupable parce que tu sais que ça ne sert à rien.

Je pense vraiment que tu devrais lui dire et ensuite vous aviserez ensemble de la marche à suivre. Pour les enfants.
Tu as de la chance, ils sont encore jeunes, si tu prends le temps de vraiment leur expliquer les choses, ils devraient pouvoir se remettre très bien de cette nouvelle.

Le plus important dans ta situation, c’est la communication. Enfin, ne parle peut-être pas de Greg, pour le coup, ça ferait probablement plus de mal qu’autre chose…

Encore une fois, bon courage à toi et j’espère que la situation sera plus sereine pour toi très prochainement. Tu as mon soutien en tout cas, même si c’est d’un maigre réconfort…

gary http://gary.journalintime.com/

Je sais que ça va être difficile. Ca va être atroce pour tout le monde.
Mais à un moment donné il va falloir être honnête. Pour elle et pour moi. Rien ne sera comme avant. Et je ne l’aimerai plus comme je l’ai aimée avant. C’est un fait indéniable. Et je dois agir en conséquence.

Merci pour ton "maigre réconfort" que je prends volontiers !

Triny moc.liamtoh@57azazeivlys

Oui je rejoins aussi le commentaire précédent, je pense qu’il faut maintenant lui dire la vérité dans son bien mais aussi pour toi. Je rejoins également le commentaire précédent, il vaut très certainement mieux éviter de lui parler tout de suite de Greg ;)

Je me dis qu’après, et là attention c’est en tant que "femme" que je te parle, je pourrai plus facilement tourner la page si j’apprenais une telle nouvelle même si je me remettrai au passage un peu en question mais après tout, l’important et que vos enfants soient heureux et je pense que ça te ronge de l’intérieur tout ça mais faut pas !

Peut-être même que ta femme aussi se sentira plus légère, pas tout de suite mais après.... plus facile de se reconstruire après cet aveu même si on doit très certainement dans un premier temps se remettre en question mais voilà.

Je crois qu’on fini tous par changer et un jour se réveiller avec cette impression de ne plus être la même personne qu’avant, c’est la vie. Après il faut surtout éviter de faire trop de dégâts.

Plein de courage à toi,

S.

gary http://gary.journalintime.com/

Plus le temps passe et effectivement, je me dis qu’il faut que je parle pour libérer tout le monde.
Bien entendu, je passerai sous silence l’épisode Greg. Rien ne sert de rajouter à la peine et aux dégâts que je vais causer.

Il va y avoir une période de flottement, de colère et de doutes. Et c’est cette période que je crains pour les enfants.

Merci pour ton message.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.