Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Ce qu'il s'est passé depuis le temps.

Tant de choses se sont passées depuis mon dernier écrit ! J’ai l’impression qu’un quart de ma vie s’est déroulée depuis ces derniers mois !

Que s’est-il passé ? Tant de choses !

Le 25 octobre j’ai quitté la maison à nouveau. Cette fois c’est la bonne. Je n’ai pas fait machine arrière comme les fois précédentes. Le soir même, je me retrouvais chez Greg. Il était prévu que l’on passe 3 jours ensemble. Je pensais qu’il accueillerait mon départ définitif de chez moi de façon positive. Mais ça n’a pas du tout été le cas. Je lui ai proposé de passer le weekend ensemble et il a refusé car il avait des choses de prévues. Il m’a dit que je m’imposais. Je lui ai donc dit que le vendredi soir Je m’installais chez mes parents. Les choses se sont tassées. On a commencé à mieux se voir. Je vivais chez lui une semaine sur deux. L’autre semaine il avait son fils.
Et puis il y a une dispute. Inconséquente et stupide mais elle nous a amené à la rupture à la fin du mois de décembre. Les semaines qui ont suivi ont été très difficiles. Je devais réapprendre à vivre seul. Pas seul au sens littéral mais isolé. Je revenais chez mes parents dans ma chambre d’ado. Cette réminiscence me renvoyant 10 ans en arrière a été très rude. Pas facile à vivre.
Greg a repris contact au début du mois de mars via une appli de rencontres. On s’est revu pour un déjeuner. Je lui ai demandé ce qu’il attendait de moi et les raisons de ce pas vers moi. C’est juste pour prendre des nouvelles sans arrière pensée. Il a avoué que je lui plaisais toujours. Ne comprenant pas sa démarche j’ai décidé de ne pas donner suite. Je fais le vide.

La cohabitation avec mes parents se passe relativement bien. Relativement. Il faut le préciser. C’est par à coup. Des fois ça va, des fois ça pas. Des fois ils sont contents que je sois là et des fois non. C’est pareil pour mes enfants. Ils se sont plaints de ne pas les avoir vus en étant petits et maintenant ils se plaignent. C’est aller jusqu’à ce qu’ils me demandent de partir au début du mois d’avril. Puis ça s’est tassé.
Ma femme a lancé une procédure de divorce. Sans m’avertir. J’ai reçu une convocation du juge. C’est moyen. On avait convenu de vendre la maison et après de divorcer à l’amiable. Ce n’est plus à l’ordre du jour semble t’il...
Nous avons vendu notre maison. Logiquement, la signature définitive devrait se faire pour le mois d’août. Dans l’attente, je suis bloqué chez mes parents… Il me tarde de partir. Vraiment. Je n’ai plus l’âge de vivre chez mes parents. Vivre ma vie de père chez mes parents est très difficile… J’ai de plus en plus de mal avec ça. Allez patience !! ! Encore quelques mois.

Niveau taf, mes fonctions ont changé et ça ne me plait pas du tout !!! ! Mais pas du tout. C’est de la compta, c’est nul. Je déteste les chiffres.

Bon, ma vie est bien merdique, hein ?
Mais j’en ai marre de passer mon temps à tirer la gueule. Alors je vais revenir écrire. Pour me défouler et surtout prendre la vie du bon côté !