Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Retrouvailles

Hier on s’est revu avec Greg. Depuis qu’il a repris contact jeudi dernier, on est resté en lien plus ou moins rapproché. On échange quelques sms. Sauf dimanche où je ne l’ai pas contacté. Vers 21 heures il m’a envoyé un message me demandant comment ça allait. De fil en aiguille, et sur des allusions de plus en plus chaudes, on a convenu que l’on se verrait le lendemain.
On s’est donc revu. Il a été d’une rare douceur et très câlin. J’ai adoré. J’en avais besoin. Ca m’a fait du bien de m’offrir une parenthèse de douceur dans le tourbillon de contrariété qu’est ma vie.
Je ne voulais pas reprendre une relation avec lui. Il faut d’abord que je règle certains trucs pour pouvoir passer à autre chose, à quelque chose de commun. Lui et moi. On a autre chose à vivre que des plans pourris pendant la pause déjeuner… Il mérite mieux. On mérite mieux !
De toute façon, j’attends toujours qu’il me dise qu’il m’aime !!!!!!!! ! Et ça n’arrive pas !!! !

Et en même temps, je ne veux pas le perdre. Il est trop beau !!! ! Je vais me le faire piquer par le premier venu. Ce serait moche ça !!!
J’en plaisante mais bon au fond de moi ça m’ennuie…

Ce midi, on ne s’est pas vu. Il m’a dit qu’il est allé faire quatre courses… Je suis un peu déçu. Je pensais qu’il me contacterait pour que l’on se voit. Mais il ne l’a pas fait…Demain et jeudi je suis à l’extérieur alors on ne pourra pas se voir… Bon, il ne le sait pas, mais c’est pas grave ! Ca lui fera la surprise.

C’est vrai que depuis hier, je suis sur un petit nuage ! J’ai retrouvé le sourire. Ca faisait longtemps. En même temps, quand on est amoureux, on est heureux, non ?