Dimanche en doutes.
Le week-end est terminé. J’ai ramené les enfants à 18h. Mon petit ne voulait pas partir. Il m’a dit : Je ne veux pas aller chez maman car il y a de cheveux de partout et elle nous punit de tout. Pour les cheveux, c’est sa mère qui les perd. Et comme ils sont punis de console de jeu jusqu’à Noel, c’est pour ça qu’il ne veut pas aller chez sa mère. Mais je sais que ça va aller. Une fois la porte passée il aura oublié tout ça. Et je les récupèrerai en pleine forme dimanche prochain pour une semaine de vacances tranquille tous les trois !!!
C’est étrange, ils me manquent déjà ces petits monstres.
Ce soir, j’ai rencontré un gars. Nommons le Gil (tous les gens que je cite dans ce journal ont tous un pseudo. Pas de vrai nom ici). Je ne pensais pas que l’on se verrait. C’est tout simplement un canon : Chatain, barbu, yeux bleus, mince et bien dessiné. A peu près tout ce que j’aime chez un mec ! Et souvent inaccessible. Je ne suis pas un beau gosse. J’ai l’habitude de dire que j’ai du poil et du bide !! ! Loin des standards yag actuels !!! ! On avait chatté il y a quelques semaines. Fraichement célibataire, il était de passage dans le coin. Je n’ai jamais envisagé une rencontre. Ca relevait plus du fantasme. A 18h, il était en ligne. Je l’ai contacté pour savoir s’il était dispo. Il a fait demi-tour et il est passé à la maison. Il est aussi bien en vrai qu’en photo. Très tactile, très sensuel, on a passé un bon moment ! Je ne pense pas que l’on se reverra. Les canons comme ça, on les voit une fois et puis ils trouvent mieux. Mais c’est pas grave. Le moment fut bon. Le reste n’a pas d’importance. On ne va pas se marier demain !
A part ça, je suis en contact avec deux gars en ce moment et ma petite voix tourne à plein régime :
- D’abord, il y a Thibault. Un petit trentenaire sympa qui vit à une trentaine de km d’ici. Il est charmant, sympa. Il semble être intelligent et il a de la discussion. Il est ingénieur. Et pourtant ma voix off me met en garde. Et je ne sais pas trop pourquoi. Il y a quelque chose qui me gêne chez lui. Et c’est même pas ses préférences sexuelles qui sont normales ! On doit se voir la semaine prochaine mais j’hésite vraiment… Je verrai le moment venu.
- Ensuite il y a Jay. On chatte depuis une petite semaine. Il était en couple tout prés d’ici. Il semblerait que ça ne marche pas avec son mec. Il est retourné chez lui. Il m’a dit qu’il devait aller récupérer des affaires dans le courant de la semaine prochaine et proposait de me voir sur le retour. Il souhaite venir en train et m’a demandé s’il devait prévoir un billet retour… Il compte s’installer chez moi ?? ? Entre faire une première rencontre et s’installer chez moi il y a de la marge non ? Il n’a pas de job, pas de voiture semble t’il et je pense, pas d’appart. C’est ce que l’on appelle un boulet… Je n’en avais jamais rencontré. C’est mon premier ! Depuis le début je le soupçonne d’être un squatteur. Il y a des petites choses comme ça qui me le faisaient supposer. Je ne me suis pas tomber. Non, je suis désolé, il ne viendra pas squatter chez moi.
Et voilà pour ce week-end. Ce soir, je me couche super tôt car je suis crevé.
Allez, à demain les amis !