Un lundi contre toute attente.
Je devais me coucher tôt mais finalement, je me suis couché à plus d’une heure du mat… Du grand n’importe quoi pour ce début de semaine… D’ailleurs à un moment de l’après-midi j’ai cru que l’on était vendredi ! Ca va pas moi !! !
Je me suis couché tard car j’étais en chat avec… Gil ! Qui l’eu cru. Je lui avais envoyé un message pour lui dire que j’avais passé un bon moment en sa compagnie et on a parlé d’un peu tout. Lui aussi a passé un bon moment. Il a parlé d’une belle rencontre d’un moment inattendu et très agréable. Il m’a dit s’être laissé aller avec moi sans trop avoir réfléchi. J’étais son premier depuis son ex avec qui il a rompu il y a trois mois de ça. J’ai l’impression qu’il y a eu un bon feeling entre lui et moi. Il m’a dit qu’il aimerait bien me revoir et pendant le chat il disait qu’il me parlerait de vive voix de certaines choses. Bref, un bon début où chacun dans son lit, des effluves de son parfum s’échappaient de mon cou et des souvenirs de ce début de soirée plutôt agréables.
Et il y a le matin. Lorsque l’on se réveille et que l’on se dit que le gars de la veille ne valait plus la peine que ça. Je ne parle pas pour moi mais pour lui. Je lui ai envoyé quelques messages ce midi. Ce soir, rien. Et ça fait quand même le deuxième en deux semaines. Ils sont cons les gars ou quoi ? Ou ils ne savent par ce qu’ils veulent. C’est assez pénible…
Je ne comprends vraiment pas… C’est dingue quand même ?? ? Non ? Hier, il m’écrivait (extraits) : Je me répète mais c’était très agréable.
La compatibilité à ce point je ne me souviens pas l’avoir ressenti…
Je me sentais bizarrement en confiance, j’en avais envie tout comme toi.
J’ai aussi apprécié l’après, ce moment où nous profitions de l’instant, les regards qui se croisent, on oublie tout et on prend le temps comme si celui-ci s’arrêtait…
Je sais que nous sommes loin l’un de l’autre mais pourquoi pas programmer ça [une autre rencontre], avec plus de temps à s’accorder...
Tout ça, il me l’a écrit. Et là, il n’y a plus rien. C’est moi qui interprète mal les choses ? Putain, en ce moment, je comprends rien aux mecs et je me fais prendre pour un par le premier venu. Peut-être qu’il jouait. Je n’en vois pas l’intérêt. Il n’avait pas besoin de faire ça. C’est assez dégueulasse. Mais c’est comme ça !
En sortant du taf je suis allé faire mes cadeaux de Noel. J’ai presque fini ! Moi qui n’étais pas super bien avancé, j’ai fait un pas de géant ! J’en suis bien content. Encore deux cadeaux et c’est fini. Après ça vient le temps magnifique de l’emballage !! ! Une corvée source d’énervement pour moi ! Mais je vais pas y couper ! Un des rares points positifs c’était qu’Ophélie aimait bien faire ça ! Elles avait des qualités quand même ;-p
Bon, stop pour aujourd’hui et au lit tout de suite !