Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

En boucle.

J’attends Tony qui devrait arriver dans quelques temps. Il est sur la route. J’ai maintenu le rendez-vous malgré une envie plutôt moyenne… On verra ce que ça donne. M’occuper m’empêche de penser. Alors, c’est bien comme ça !

Mais j’ai besoin d’écrire. De vider mes mots ici.
Avant de partir, et comme souvent le dimanche quand je me prépare, mon second me dit :
Lui : Papa, j’ai pas envie de te quitter. Pourquoi maman ne vient pas ici avec mon petit frère, mon chien. Ne me dis pas que c’est pas possible. Mais bon, cette fois, tu ne fais pas ton plan.
Moi : Mais de quel plan du parles ?
Lui : Eh bien que d’être avec maman et puis après qu’elle se retrouve seule avec trois enfants !
Moi : Mais de quoi tu parles ? Qui parle de ça ?
Lui : Eh bien tout le monde
La discussion s’est arrêtée lorsque j’ai dit qu’il fallait que je termine de m’habiller car on allait être en retard.

Donc, selon les dires de mon second (qui malheureusement, sont souvent vrais), mon ex dit à qui veut l’entendre que j’ai comploté pour qu’elle se retrouve seule avec ses trois gosses !! ! Ah mais là il lui faut un lion d’or ou un oscar pour le scénario du mélo de l’année !! ! Dérouler le tapis rouge et surtout sortez vos mouchoirs. Une pauvre femme, esseulée par son mari, élève seule ses trois enfants. En véritable mère courage, elle lutte avec acharnement contre les difficultés de la vie. Non mais c’est magnifique ! Avec dans le rôle principal : Ophélie !!!!!
Mais je n’y crois pas !! ! Elle ose dire ça !!! ! On est séparé point barre. Je rappelle qu’elle n’a jamais voulu de la garde alternée ! Et là elle se plaint d’avoir trois enfants à mi temps ! Et détail de la plus haute importance : le troisième n’est pas de moi mais de son gros lard de mec qui l’a engrossée et qui vit à cent bornes de là. Et c’est ma faute si môsieur préfère rester jouer à la console chez papa maman plutôt que d’assumer son rôle de père et de compagnon ? Eh bien oui, selon les dires de ma très connasse d’ex femme, il semblerait que ce soit le cas ! Mais c’est un monde ça. L’autre gros lard, il a bien compris qu’elle était à moitié folle ! Pas étonnant qu’il ne veuille pas se rapprocher d’ici ! Pour se la coltiner H24 ! Il l’a voulue ? Il se la cogne ! Moi, j’ai passé mon tour !
Donc, je complote contre elle ! Ben oui, c’est vrai, je n’ai que ça à faire ! Elle ne comprend pas qu’elle est sortie de ma vie et qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec son mec, son fils, son chien et sa vie de merde, je n’en ai rien à faire. La seule chose qui m’importe, ce sont mes enfants. Le reste, je m’en fous. Mais qu’elle ne me démolisse pas. Je ne le fais pas auprès des enfants alors qu’il y a matière à dire, qu’elle n’invente pas des mensonges pour faire retomber la responsabilité de sa situation sur moi. On s’est séparé. Point barre. Le reste c’est elle qui est responsable. Uniquement ELLE. Mais assumer n’a jamais fait partie de ses qualités. Il fallait que ce soit toujours quelqu’un le responsable de ce qui lui arrivait dans sa vie. Et là c’est encore moi semble t’il ! Même après deux ans. Non, la seule responsable, c’est elle. Elle et uniquement elle.
Elle est en boucle sur notre séparation ! Ca fait deux ans ! Mais avance bordel de merde ! Pense à ton mec, pense à ton gosse et avance. Oublie moi !

Elle doit faire vivre l’enfer à mes enfants. C’est dramatique pour eux de se dire que leur mère leur rabat les oreilles avec des choses dont ils ne devraient pas être au courant. Mais cela fait partie de son stratagème de manipulation des enfants. Les monter contre moi pour qu’ils ne m’aiment pas et prennent partie pour elle. Elle fait ça depuis notre séparation. Elle l’aura son retour de bâton. Elle l’aura.