Rencontres multiples.
Ma soirée d’hier avec Tony était moyenne. On a pris un verre et on a grignoté un bout. Et en fait, il n’avait qu’une seule envie : que je le saute. J’avais préparé un repas car il habite loin. Mais on ne l’a pas consommé. J’adore faire les trucs pour rien… Après en terme de personnalité on n’est pas vraiment compatible. Il a 33 ans, j’en ai 39. Je suis père, il vit chez ses parents. Bref aux antipodes. Il a des avis très tranchés sur certains points, il est assez intransigeant et semble vivre dans son monde. Je regrettais de lui avoir proposé de passer la nuit à la maison. Mais bon, il venait de loin. Sexuellement, ça allait. On avait les mêmes trips. On était sexuellement complémentaires. C’était un bon moment. En revanche physiquement, ce n’est pas ça. Je ne l’imaginais pas comme ça. Son visage me plait. Mais de corps c’est pas mon kif… Mais pas du tout… Après avoir eu un canon comme Gil, je suis connement exigeant. Après il ne faut pas se forcer. Pour une nuit ça va. Le reste, non. Et puis a façon de m’appeler Loulou. Je ne suis pas son Loulou. Je suis le loulou de personne.
On a dormi ensemble et du coup j’ai super mal dormi. J’ai été crevé toute la journée. Et là c’est pas mieux.
Il y a parfois des erreurs de casting. Là, on y est en plein…
Ca va me servir de leçon : je m’interdis tout plan que je ne sens que moyennement. Là, c’est vrai que je n’étais pas super bien. Du coup, je me suis un peu précipité.
Ce soir j’ai rencontré un gars avec qui j’avais parlé avant l’épisode Gil. Un gars plutôt charmant avec de beau yeux bleus et un cops bien sexy. Lui aussi avait envie de me voir. Du coup c’était sympa ! On a passé un bon moment et j’ai bien kiffé son physique. Au pieu, c’était pas mal du tout. On a bien pris notre pied. J’aurai bien aimé qu’il dorme à la maison. Je l’ai caressé un petit moment pour le faire rester mais ça n’a pas marché. Je n’envisage rien avec lui car il est loin. Et je ne pense pas l’intéressé plus que pour un plan sex. Il m’a quand même envoyé un sms en me disant qu’il avait bien aimé notre rencontre.
Je suis un peu pathétique de m’accrocher comme ça au premier venu…
Si vous pensez que je passe mes soirées à m’envoyer en l’air, vous ne vous trompez pas !!! !
Allez, je file au lit.