Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Inadéquation.

Hier, le steward est passé à la maison. On s’est bien amusé et on a passé un bon moment. Après le sex il m’a fait des câlins. ll me dit : En temps normal je ne suis pas très câlin. Donc ça veut dire qu’avec moi c’est spécial ? Il me fait un rentre dedans du feu de dieu. Il tente sa chance. Mais je ne vais pas dans son sens. Je ne veux pas le vexer car c’est un gentil gars. Mais je n’ai pas envie de plus avec lui.
Putain c’est chiant ça : pourtant il est charmant, gentil. Il a une bonne situation et est issu d’une famille aristocratique. Il m’a proposé de passer le week-end au Canaries !!! ! Il est dans la séduction +++. Mais tout ça ne me fera pas tomber amoureux de lui.
C’est pas comme ça que ça fonctionne.

Ce matin, JC m’a envoyé un message pour prendre des nouvelles. C’est gentil. Lui aussi pense à moi.

Je m’estime chanceux.
Et pourtant je suis tellement mal vis à vis de ces personnes que je côtoie mais dont je ne partage pas l’engouement de la rencontre.
Des rencontres et des temporalités différentes.
Ca me fait chier. Ca me bouffe que des gars soient super attentionnés avec moi et que je sois dans l’attente d’un message de merde de John. Pourquoi c’est si compliqué ? Pourquoi les choses ne peuvent pas couler de source et être plus simples ?
Un minimum de simplicité. Pas grand chose. Quelque chose qui aille tranquillement…

Mais je n’ai quasiment pas eu de nouvelles de John. Des échanges affligeants de nullité… Nos discours sont vides. Des fois il me traverse l’esprit qu’effectivement je ne suis qu’un plan q pour lui. Peut-être qu’il se dit que s’il est distant je me lasserais… Et est-ce que ce n’est pas ce que je devrais faire ? Arrêter de lui parler. Il ne m’envoie jamais de message spontanément après tout. Ca ne prendra pas beaucoup de temps…