John, la suite.
J’ai eu des nouvelles de John pendant le week-end.
Samedi matin il m’a envoyé un message en me disant qu’il avait eu beaucoup de choses à faire… Je n’ai pas lu son message. J’ai vu la notif mais je ne me suis pas connecté de la journée.
Dimanche en fin de matinée, je lui réponds un vague OK. S’ensuit la conversation suivante :
Moi : On se reverra oui ou non ?
Lui : Oui sans doute mais on cherche pas la même chose.
Moi : C’est à dire ?
Lui : A la base, je me suis inscrit sur ce site pour du fun
Moi : Et ?
Lui : Et je ne cherche pas plus.
Moi : Je ne t’ai jamais demandé plus ou demandé en mariage
Lui : Je sais mais tu dis des choses qui laissent penser que tu veux plus
Moi : Je ne vais pas te demander de quitter ton mec pour moi. Après tu n’es pas insensible au jeu de séduction entre nous. Et je pense que ça te fait un peu peur
Lui : Peut-être
Moi : Tu veux arrêter de me voir et de chatter ?
Lui : Non
Depuis on échange quelques messages par-ci par là.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas où on en est. Je ne suis pas en forme. J’ai trainé un mal-être toute la journée en faisant bien attention de ne pas le montrer pour ne pas à avoir à répondre à des questions de la part de mes collègues.
Je suis attaché à lui. Malheureusement. Je sens bien que lui aussi sans trop savoir à quel degré. Mais quoi qu’il en soit, il ne quittera pas son mec pour moi. Car au fond de moi, c’est ce que je voudrais : qu’il tombe amoureux de moi et que l’on vive ce que l’on a à vivre. Mais ce ne sera pas possible. Il y a des histoires qui ne doivent pas se faire. Ca m’arrive tellement souvent ces derniers temps...
C’est injuste. JC et le steward me courent après. J’aime bien passer du temps avec eux. Mais pas plus. Je ne peux pas leur rendre ce qu’ils veulent me donner. Je reste sur la défensive. Je vais dans leur sens mais en freinant un max.
Hier, JC me disait : Tu me combles parfaitement.
Le steward me disait : On passe tellement de bons moments ensemble que ça me manque quand on se voit pas. Et j’ai pas envie d’aller voir ailleurs en fait.
Ils sont vraiment gentils. Et ça me contrarie de ne pas pouvoir leur rendre la pareille. Mais on ne peut pas se forcer. J’ai John en tête et c’est comme ça.
Peut-être qu’il faudrait que j’arrête de le voir. Peut-être il faudrait que je coupe les ponts. L’oublier.