Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Se tromper.

Je ne m’intéresse pas aux bonnes personnes. J’ai le don de vouloir creuser des relations avec des gars qui n’en ont absolument rien à foutre ! C’est dingue quand même de foncer dans le mur, de se le prendre en pleine gueule et continuer jusqu’au prochain. Mais bordel que je suis con.

En top 1 on a John. On échange très peu. Quelques messages aujourd’hui. Ce soir il est dans le coin. A 700 m (à vol d’oiseau) de chez moi. Il se connecte à l’appli et n’a même pas la présence d’esprit de m’envoyer un message ! C’est dingue quand même ! D’autant plus qu’il n’a même pas répondu à mes messages de cet aprem ! Et après je dois faire quoi ? Continuer à le draguer et lui envoyer des messages alors qu’il n’est pas foutu de m’envoyer un ok ou un lol ? Ben non. J’arrête. Dans quelque jours je lui enverrai un message pour lui dire qu’il ne m’a pas répondu et que s’il veut me parler il n’a qu’à le faire car je le ferai plus. Sentiments et orgueil ne font pas bon ménage. Surtout chez moi.. Et là, c’est mon orgueil qui parle. Orgueil mal placé, je le sais, mais orgueil quand même.

En top 2, il y a Fabien avec qui j’échange quelques messages depuis quelques jours et en fait il m’énerve. Les dials partent dans tous les sens. Il souffle le chaud et le froid. Ca me gonfle. J’ai envie de simplicité et de fluidité tout ça. Les rencontres qui arrivent trop tardivement après un chat assidu ne donnent JAMAIS rien. Je lui ai encore proposé de passer à la maison demain soir car il est dans le coin. Il a refusé en me disant qu’on n’est pas si loin que ça. Qu’il aille au diable. J’en ai marre faire des efforts pour un truc qui va tourner court.

J’ai fait la connaissance virtuelles de deux gars, tous les deux père de famille et aujourd’hui gay. Je dois leur tirer les vers du nez pour daigner avoir une conversation. Quelle perte de temps.

Ce soir je suis pas de bonne.