Les couples.
En ce moment je suis un peu amer contre les couples. Les couples gays en particulier. Mon célibat me pèse en ce moment. Plus qu’avant, plus que d’habitude. C’est pas trop mon genre. Mais là, il faut bien que je me l’avoue, ça me travaille plus qu’auparavant. Je me suis toujours contenté de mes rencontres furtives, de mes plans sans lendemain. Mais depuis quelques temps j’ai envie d’autre chose. Quelque chose de plus stable, de plus régulier. Quelque chose qui m’appartienne un peu plus que mes partenaires sexuels.
Mon regard est tout le temps fixé vers ça. Quand je vois deux gars autour de moi, dans la rue, dans les magasins, je les imagine en couple. Je me dis que eux, ils ont trouvé leur moitié, eux, ils sont heureux, eux, ils sont sereins. Putain, je les envie. Sur Instagram, les mecs qui s’affichent ensemble me déchirent le cœur. Je douille.
Puis il y a les couples autour de moi. Tout d’abord le couple que j’évoquais l’autre jour. Je suis toujours en contact avec l’un d’entre eux. Aujourd’hui encore il me crachait son bonheur à la gueule en me disant qu’ils étaient heureux, que tout était fluide entre eux, qu’il le kiffait, qu’il était content de l’avoir rencontré. Au fil des messages il enfonçait un peu plus son pieu dans mon cœur. Et je pense qu’il y prenais même du plaisir. Je suppose que c’est le jeu même si je ne ferai certainement pas la même chose. Cependant, devant tant de bonheur, je me demande une chose : pourquoi est-il toujours connecté à des sites de rencontre ?
S’il a trouvé l’homme de sa vie il devrait désinstaller toutes ces applis, non ?
Si c’est si merveilleux que ça pourquoi est-ce qu’il ne vit pas pleinement son bonheur avec son gars au lieu de trainer sur des sites ?
Si c’est tant l’osmose entre eux deux pourquoi discute t’il avec moi alors que l’on ne se connait pas ?
Tout simplement car ce n’est certainement pas si rose que ça. Parce qu’il n’est pas si comblé que ça et que sexuellement il lui manque quelque chose. Voilà pourquoi. Ni plus ni moins. Alors il peut me lancer son bonheur à la gueule. Ce n’est que temporaire. Et bientôt je le constaterai.
Dans le même ordre d’idée John me disait avoir passé une mauvaise journée. Je lui dit que je lui aurai bien fait un câlin pour le réconforter. Et là, il me répond : Lol. Un peu amer, je lui balance : Au temps pour moi, tu as ton mec pour ça. Il me répond : Ouais mais pas ce soir pour un câlin.
Donc il vit à côté d’un mec qui n’est pas capable de le réconforter après une dure journée de boulot et avec lequel les moments sex sont programmés. Wahou ! Ca donne envie de vivre ça ! A 32 ans c’est assez pathétique. Je comprends pourquoi il s’éclate avec moi !! ! Putain que c’est nul. Il se contente de cette vie minable. Trop peureux, trop peu dégourdi pour se sortir de ce marasme. Et bien qu’il y reste.