Vendredi de réflexion.
Je rentre de soirée. Je suis frigorifié ! J’ai passé un moment avec des copains et il y avait beaucoup de fumeurs. Je ne le suis pas mais je les ai accompagné pour la dernière clope qui accompagnait mon départ. Le souci c’est que l’on a blagué et je me suis gelé. Là, j’ai du mal à me réchauffer ! Mais ça valait le coup, c’était un bonne soirée.
Hier, après mon écrit ici les messages se sont accélérés avec Gil. A un moment de la conversation il m’écrit : " J’ai eu un coup de cœur pour tout te dire…".
Comment dire… Ca va un peu vite non ? On s’est vu à peine deux heures. On en connait rien l’un de l’autre. C’est pas un peu prématuré ce genre de phrase ? Alors oui on a eu un bon feeling lui et moi. On avait bien accroché et j’en avais parlé dans mon écrit de dimanche dernier. Mais quand même… Il sort d’un relation depuis trois mois qui peut s’engager après une rupture de trois mois ?? ? C’est trop rapide !! ! Je serai sa relation kleenex. Merci du cadeau…
Et puis, c’est un canon quoi ! Moi je suis pas un canon ! On est vraiment mal assorti. Et je me sens tellement mal dans ma peau en ce moment que j’ai du mal avec l’idée qu’il puisse s’intéresser à moi et avoir eu "un coup de cœur" ! Je le pense sincère quand il me le dit. Je ne pense pas qu’il joue.
Et pourtant j’ai du mal à l’accepter et en à profiter. Ca me ressemble pas. Il y a quelque chose qui me bloque mais je ne sais pas quoi. C’est dingue quand même ! Il est beau, il me plait, il s’intéresse à moi et je ne trouve pas le moyen de profiter du moment qui se produira demain. J’ai peut-être mis trop de barrières ces derniers temps pour que je puis accepter ce qui m’arrive. Non, je vais pas annuler la soirée. Il est hors de question. D’ici demain il faut que je trouve en moi le levier pour accepter tout ça de façon la plus naturelle possible et de passer un bon moment.
Allez, stop pour aujourd’hui. Je vais au lit.
A demain !