Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Jeudi en ambivalence.

Hier soir je disais, une énième fois, que je devais me coucher tôt… Et ce ne fût pas le cas. Encore !! ! Pour quelle raison ? J’ai échangé des sms avec Gil jusqu’à plus de minuit. Il est canon ce garçon. C’est vraiment mon genre de mec ! Dans le fil de la conversation il m’a dit qu’il souhaitait me revoir et m’a demandé ce que je faisais ce week-end. Je n’ai rien prévu de spécial et je lui ai demandé ses dispos. Il m’a dit qu’il bossait samedi, qu’il était de fermeture mais qu’il était dispo après. Il bosse dans le commerce. J’ai regardé sur le net et le magasin dans lequel il travaille ferme à 19h. Il habite un peu loin (une centaine de kilomètres et environ 1h30 de route). Donc, il envisage de venir après son taf pour que l’on passe la soirée ensemble. C’est très sympa de sa part ! Egoïstement, je ne le ferai pas !! ! Bien entendu, je lui ai proposé un repas et une nuit à la maison ! La moindre des choses !! ! Après, s’il veut rester une partie du dimanche je suis open ! Donc on part sur ça. Cependant je n’exclus pas une annulation de dernière minute… Prévoir un truc comme ça un mercredi soir c’est un peu prématuré ! Mais bon. Il y a un sms dont je veux me rappeler. Alors que je lui disais qu’il m’attirait beaucoup, il a écrit : Toi aussi je ressens quelque chose. Je ne sais pas ce qu’est ce quelque chose et je n’ai pas demandé.

Et puis à côté de ça, il y a Thibault qui m’a vraiment touché par sa personnalité et son côté gauche. Il est tellement touchant. Ca ne l’empêche pas d’être sexy !! ! Je ne sais pas si j’ai quelque chose à vivre avec lui. Mais il est intéressant et énigmatique ! J’aime ce qu’il dégage. J’ai envie de le découvrir. C’est tellement rare les rencontres qui me laissent un gout de bonheur. Et la nuit passée (courte certes) me conforte dans cela.

Que l’on soit d’accord, je n’ai aucun choix à faire. Rien ne se présente pour moi, aucune chose n’est posée. Mais ce sont deux belles rencontres qui me laissent un peu pensif et rêveur. Oui, j’ai bien aimé leur présence et le fait qu’elles arrivent coup sur coup ne m’aide pas à y voir plus clair. Avec qui j’ai envie d’aller plus loin ? La question ne se pose pas pour l’instant mais je ne veux jouer ni avec un ni avec l’autre.
A côté de ça je me demande comment j’arrive à approcher des gars comme ça. Je suis tellement mal dans ma peau en ce moment. Mes kilos en trop me gênent plus qu’à l’accoutumée. Mais malgré ça je plais. J’ai un peu du mal à y croire et du coup j’ai tendance à me blinder un peu et à ne pas accepter ce qu’ils me donnent. Je sais c’est bizarre. Il faudrait que je m’accepte plus et que je me mette en accord avec ce que j’ai envie d’être.

J’arrête pour aujourd’hui et je vais me coucher.

Bonne nuit les copains.