Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Le week end passé

Le week-end vient de se terminer. J’ai récupéré les enfants. Ils vont bien. Ils ont un petit rhume… que j’ai du leur refiler avant qu’ils partent. Ophélie a du me maudire. Une raison de plus…

Hier je suis allé au ciné avec Angéla. C’est une amie. La seule d’ailleurs. On s’est rencontré au lycée, quand on était en seconde. Ca fait plus de 20 ans que l’on se connait. Et on a toujours gardé contact. De façon plus ou moins étroite. Bien entendu, à cause d’Ophélie, on s’est un peu éloigné. Ophélie n’acceptait rien qui ne venait pas de son cercle. Elle acceptait, tant bien que mal, ma famille. Mais mes amis !! ! Et en plus les femmes !! ! Du coup, j’ai du prendre mes distances. J’avais repris contact avec elle quand je suis retourné chez mes parents. Elle n’avait pas répondu de suite. Puis on s’est revu un peu comme avant : des restos, des cinés, de randos. Angéla fait partie de ces personnes qui ne changent pas ! Ni physiquement, ni mentalement. C’est toujours la même ! Ca fait bien de voir que les choses ne changent pas forcément ! Ca faisait un moment que l’on ne se voyait pas
Trop longtemps !! ! On a mis une grosse demi heure commandé au resto car on faisait que blaguer !! ! On avait tellement de choses à se dire !! ! On s’est promis de ne pas rester si longtemps sans se revoir ! La prochaine fois je l’invite à la maison et on passe la soirée avec un bon petit repas ! Ce sera cool !

Niveau mec j’ai rencontré Yannick. Un gars avec qui je chatte depuis plusieurs mois sans que l’on se voit. Il était cho samedi matin et il a voulu passé en mode plan domi/soumis. Je ne suis pas expert de ce type de plan mais j’arrive à m’en sortir. Je le vois comme un jeu. Et au moment de commencer il m’embrasse et me caresse. Et le délire soumis se transforme en un plan tendre et sensuel. Tous les mêmes ! A un moment s’est carrément blotti contre moi… Ca veut des grands plans hard et au final, ça veut ce que l’on veut tous : de la tendresse et un mec doux.
Après le sex on a peu parlé. Il vient de rompre. Il est très mal. Je peux le comprendre. Mais il a des propos assez dingues quand même...Il me fait même un peu peur dans ses dires. Il parle de vengeance et de coups. Je suis bien content de n’être qu’un plan cul avec lequel il n’y a rien !! !

Bon, j’arrête là pour ce soir car je suis super crevé !

A demain !