Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Un vendredi riche en rencontres.

Ca y est, la semaine est terminée et c’est pas une mauvaise chose. A cause des délais réglementaires j’ai été sous pression toute la semaine pour que mes dossiers passent dans les temps et que la hiérarchie valide mes propositions sans trop de difficulté. C’est assez bien passé. Tout n’est pas encore terminé mais le plus gros est fait.
Du coup, je me suis dit qu’à 17h piles je partais pour faire mes courses de la semaine avec les enfants qui arrivent. C’était sans compter sur le dernier chat de 16h45 avec un pur canon. Un beau mec, musclé comme c’est pas permis, yeux verts, belle gueule. Bref, le gars parfait ! Le gars parfait qui ne s’intéresse pas aux gars qui ont du poil et du bide. Alors que je démarrais du parking, il me demande de passer. Point mort, frein à main, moteur coupé, je me mets en route une fois qu’il m’a envoyé l’adresse. Je ne tarde pas trop. Au cas où il change d’avis !! ! Mais non. Il m’accueille en boxer moulant, muscles saillants, sourire aux lèvres et m’emmène vers la chambre. On a passé un très bon moment. Son corps imposant, ses bras puissants, ses cuisses massives, un bon ptit cul : un délice ! A regarder, caresser et bien plus !!! ! Un excellent moment pour terminer une semaine assez contraignante !! !

Après cette petite récréation, il a bien fallu aller faire les courses. Je me suis dépêché car je ne voulais pas trop tarder à rentrer. Au moment d’atteindre les caisses je vois dans mon champ de vision gauche un gars que je connais. Je l’avais vu quelques fois. Il vit à quelques kilomètres de chez moi : un beau brun, plutôt chaud, grand et viril. J’avais passé de bons moments avec lui jusqu’à l’été dernier. On se voyait, on s’envoyait en l’air et on parlait. Parfois longtemps. Bon, il avait des idées assez tranchées sur beaucoup de choses et un vrai caractère de chien. Mais malgré tout on passait de bon moments.
Il était accompagné par un gars. Je suppose que c’était son mec… Lui qui disait qu’il n’en voulait pas, que l’amour c’était de la merde et qu’il était bien tout seul. Je trouvais ce discours trop exagéré. Le voir comme ça, avec son mec ça m’a fait quelque chose. Pas que j’aurais voulu être en couple avec lui car il a vraiment un caractère de merde. Mais lui il a quelqu’un. Lui il n’est plus seul, lui a trouvé le bon. Lui il s’endort contre son homme. Tout ça me renvoie à ma propre situation de mec seul, qui erre de mec en mec. Je l’ai envié. J’aurais voulu être à sa place. Il a de la chance. Ca m’a foutu un coup au moral…

Alors que je montais mes sacs je reçois un message de John. Il me dit que son copain doit bosser et que du coup, il est dispo. Il me demande s’il veut que l’on voit. J’accepte bien évidemment !
Il arrive sur les coups de 20h. Comme il est un peu crevé il s’est un peu posé sur le canapé en posant sa tête sur mes genoux… Moi pendant ce temps je lui ai fait des papouilles… Normal quoi, comme un couple… que l’on n’est pas !
Il y a eu quelques petites avancées ce soir. D’abord on l’a fait sans protection. Alors oui je sais, c’est pas bien. Mais c’est tellement bon !! ! Mais c’est pas bien ! Après il est venu se coller contre moi et a mis sa tête dans mon cou. On est resté comme ça pendant plus d’une heure. J’ai du lutter pour ne pas m’endormir car ça l’aurait mal foutu s’il était rentré chez lui à 3 heures du mat… Pendant se temps, on s’est fait des câlins et des caresses. Puis on a remis le couvert. Après il me dit : Tu es le premier avec qui ça arrive.
Je sais : Je suis un bon coup !!!!!
Voilà où on est lui et moi. On se rapproche. Mais il n’y a rien de plus.

Quelle journée !! !