Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Alors tu dois penser beaucoup à moi.

Hier, j’échangeais quelques messages avec John.
Moi : Je me suis couché tard. J’ai pas assez dormi
Lui : Pour quelle raison ?
Moi : Car je pensais à toi.
Lui : Lol, faut pas trop quand même
Moi : En fait, je me suis mis au lit et j’ai regardé des vidéos sur Youtube ! Pas trop déçu ?
Lui : Si très lol
Moi : Je pense à toi autant que tu penses à moi
Lui : Alors tu dois beaucoup penser à moi
Heu, c’est moi où il me drague là ??? ? C’est mon job ça ! Pas le sien !
Il commence à se livrer. Je pense que ce n’est pas facile pour lui de faire ce pas là et qu’il prend confiance dans la relation qui s’installe entre nous. Il n’est pas très causant quand on est en chat. Il s’empare du moindre sujet de discussion pour continuer le dial. C’est mimi.
Je pense qu’à chaque fois que l’on se voit on se découvre de plus en plus et qu’il fait tomber les barrières petit à petit. Jusqu’à quel point ça ira ? Je n’en sais rien !

Je ne veux faire aucune interprétation. Je ne veux pas parler de sentiment ou quoi que ce soit. Je me dis que c’est de l’attirance. Une forte attirance. Il m’a déjà dit qu’il avait son copain et qu’il ne comptait pas rompre.
Je préfère en rester là au niveau de l’interprétation.

Est-ce qu’il voit d’autres garçons ? Je ne sais pas. Je n’en ai pas l’impression : son emploi du temps et ses lieux de connexion me font penser que non. Et quand bien même ? Je baise à longueur de semaine, un mec par soir dans mon lit, je n’aurais rien à lui reprocher ! Mais s’il ne voyait que moi ça voudrait dire qu’il tient un peu à moi et que je suis plus qu’un plan sex… Mais bon, je ne me prends pas la tête plus que ça !

Je suis plutôt de bonne humeur aujourd’hui !