Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Des raisons objectives.

Bon, l’histoire avec Gil est en train de passer. Ca n’a pas assez duré pour que ce soit si prégnant. Bien sûr, les premiers jours n’étaient pas facile car tout a été très soudain. Mais au fil du temps ça s’estompe.

Avec le recul ça aurait été compliqué avec Gil. La distance c’est assez rédhibitoire. Je me rends compte qu’avec ma situation c’est compliqué. La garde alternée m’empêche de vivre certaines choses. C’est normal. Une semaine sur deux je suis père et uniquement père. Du coup, je ne suis disponible pour personne. Bob avait raison quand il disait que la distance était un frein à une histoire. Il était dans le vrai et je ne voyais pas. Je voulais tenter quelque chose avec lui. Lui, dès le départ, ne montrait aucun signe particulier. Et il avait raison. Il était dans le vrai là où moi je voyais un histoire romanesque. Pfff, quelle connerie ! Des fois je suis con ! Donc, le prochain, s’il est à plus d’une demi heure de route je laisse tomber. C’est bien mieux ainsi.
Après, il y a son physique. Il est très bien foutu. Moi pas du tout. A un moment ça m’aurait monté à la tête et je l’aurai mal vécu. Je le sais. En ce moment je suis très mal dans ma peau. Alors même si ça aurait été mon mec, ça m’aurait poser souci. Pas une question de jalousie mais un truc du genre : Il est bien foutu et pas moi. Je le savais assez branché sur le physique. Je me dis qu’il est possible qu’à un moment il ait ouvert les yeux sur cet aspect là.
Et puis, il y a mes enfants. Depuis l’instauration de la garde alternée on vit en vase clos. Et je pense que je ne saurai pas faire de la place à quelqu’un dans la vie de mes enfants. Je suis bien trop papa poule pour ça. Ce n’est pas par rapport à Gil mais c’est d’une façon générale. Ce n’est pas non plus le fait que ce soit un homme ou une femme. C’est juste que ce sont MES enfants et que je n’envisage pas qu’une autre personne vive avec eux, qu’une autre personne partage notre quotidien, qu’une autre personne ait de l’autorité sur eux. Je ne saurai pas faire. Jusqu’à présent tout est bien scindé. Pendant ma semaine de garde je suis 100% pour eux. Pendant l’autre semaine je pense à moi. Mais cumuler les deux me semble, à ce jour, pas possible. Je ne saurai pas comment m’y prendre. Alors oui, le rôle de beau père ou de belle mère n’est pas simple et je ne voudrais pas que ça m’arrive !! ! Mai bon ça s’apprend. Mais pour l’instant, c’est trop tôt. Je ne me sens pas de faire ça. J’aurai tout le temps de me pencher sur la question quand j’aurai rencontré quelqu’un. Et comme c’est pas dans mes projets, c’est pas demain la veille.

Aujourd’hui demandes de plan sex à foison !! ! A l’heure où j’écris ces lignes deux gars aux alentours me demandent de les rejoindre chez eux (ou à l’hôtel (Ah, les gars de passage…)) et un de mes réguliers est à deux doigts de me rejoindre.
Mais ce soir je suis crevé. Il est presque minuit et je suis toujours debout alors que j’ai du mal à me lever le matin…
Et puis j’ai déjà baisé en sortant du taf ! Alors oui, dans l’absolu, le faire plusieurs fois ne me dérange pas. Mais là trop crevé pour quoi que ce soit.

Allez, stop pour ce soir. A demain les amis.