Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Eclaircissement.

Hier, sur les coups de 20 heures, John me demande s’il veut que l’on se voit. J’accepte. Au fil de la discussion il me demande si je veux qu’il apporte quelque chose. Je lui dis que je commande des pizzas. On a passé la soirée ensemble à parler, à manger et boire. C’était sympa. Puis je lui ai frôlé la cuisse et il m’a embrassé. C’était beaucoup plus tendre que les dernière fois. Beaucoup de douceur et de sensualité. On a passé un excellent moment. Peut-être un des plus intenses que l’on a eu. Il y a eu un vrai échange. Il y a des personnes comme ça avec qui ça
Aujourd’hui on a un peu conversé. Je lui ai dit que j’ai passé une bonne soirée et lui aussi. Puis je lui ai fait quelques compliments. Il m’a demandé si j’étais en train de tomber amoureux. Je lui ai dit que non même s’il me plaisait beaucoup. Puis il m’a dit qu’il ne pourrait rien m’offrir de plus que quelques moments par ci par là. Il m’a dit ne pas être malheureux mais qu’il connaissait une période de flottement dans son couple comme il en existe dans tous les couples.

Je savais qu’il ne pouvait rien se passer entre nous. Cet éclaircissement était nécessaire. Il devait me dire ces choses. J’avais juste espéré que l’intérêt que je lui portais lui ferait réaliser qu’il y a mieux ailleurs, que je peux lui apporter autre chose que son quotidien de doutes avec son compagnon (il le soupçonne de le tromper et l’a déjà fait). Mais ça n’a pas suffit.
Je savais que j’allais droit dans le mur et je ne pouvais rien attendre de plus que quelques moments au gré de nos disponibilités. C’est comme ça.
Pas le cœur d’en dire plus ce soir.

A bientôt.