Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Fabien

J’ai rencontré Fabien via une appli. Par un samedi soir, tard, trop tard. On avait chatté par intermittence. Il est de passage dans la commune voisine et on échangeait quelques mots. Cette fois, le dial a perduré, sur deux applis différentes, jusqu’à plus de 3 heures du mat… Inutile de dire que le lendemain j’étais frais comme un poisson mort au soleil par un après-midi de canicule.
On a continué a échanger avec parcimonie pendant le dimanche. Un très bon feeling s’est installé. Je lui ai proposé une rencontre le soir même en mode carpe diem. Il m’a dit ne pas être intéressé par les rencontres trop arrangées à l’avance. J’ai accepté. Puis, en fin d’après midi, il me propose un plan suce en extérieur. La déception fut assez grande. Ce n’est pas le type de rencontre que j’envisageais avec lui. Plutôt prendre un verre et plus si affinités. Mais là, c’était un truc minable. Je lui ai dit et on est resté là pour la soirée.
Le lendemain, il m’a recontacté et on a continué à se découvrir. On échange nos numéros et on entre petit à petit dans un jeu de séduction. Il m’a proposé que l’on se voit pour se faire un resto dans la semaine et se proposait de descendre (il habite à un centaine de kilomètres de chez moi). J’ai accepté. Le jour de mon anniversaire il a été super adorable avec moi.
Le jeudi soir il me dit ne pas être en grande forme et être chamboulé par une nouvelle qu’il vient d’apprendre. Je lui propose mon écoute mais il refuse. Je décide de me faire discret et l’invite à me contacter lorsque ça ira mieux pour lui. Vendredi soir et une partie de la journée il était connecté sur l’appli de cul où il avait à nouveau mis sa photo. Je n’ai rien dit. Puis je réalise qu’il est trop chamboulé pour converser avec moi mais pas assez pour se chercher un plan cul. Ca m’a foutu les glandes et ça m’a achevé. Faire du cul pour du cul, j’ai l’habitude, il n’y a pas de souci. Mais pas comme ça. Pas après des messages où il me disait qu’il espérait qu’il se passe quelque chose entre nous, qu’il ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs mais qu’il y avait un bon feeling. De mon côté je restais prudent et lui disais qu’il ne fallait rien précipiter et qu’il valait mieux attendre une rencontre physique pour se faire une vraie opinion.
Hasard des échanges il m’envoie un message alors que je lui disais que s’il n’était pas intéressé il n’avait qu’à le dire, qu’à 45 ans on peut avoir un peu les couilles de dire la vérité. Il m’a expliqué être parti en bord de mer (et le resto proposé ????) car il en avait besoin. Ma théorie c’est qu’il a fait effectivement ça mais pour rencontrer un gars (très certainement avec d’autres arguments bien plus intéressants que les miens mais que ça ne s’est pas bien passé). Il s’est excusé pour son comportement, m’a dit qu’il avait mal agi et qu’il n’était qu’un con. J’ai acquiescé.
Il m’a demandé de lui pardonner mais je n’ai pas envie. J’ai été blessé.