Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Retour sur mon anniversaire.

J’ai donc fait mes 40 ans. Voilà. La moitié de ma vie est passée.
Le bilan reste positif malgré tout. J’ai eu de bons moments, j’ai été heureux. J’ai deux enfants qui vont bien et sont bien dans leurs baskets. Tout n’est pas négatif ! Même si en ce moment c’est pas top, dans l’ensemble ça va. Et ça ira mieux ! J’y crois. On a tous des périodes de nos vies plus ou faciles. Ouais c’est pas fameux en ce moment mais ça va aller !! !

Il était prévu que John me rejoigne en matinée. Il est arrivé vers 12h30 alors qu’il devait être là pour 11h… Bref, un peu déçu. Il est venu avec une rose rose de son jardin. Gentille attention. A t’elle une signification ? Je n’en sais strictement rien. Je ne fais aucune interprétation inutile… On a eu peu de temps alors on est passé aux choses sérieuses et à ce qu’il était venu chercher. Et en même temps, l’intensité du moment était vraiment bon. Je cherche dans ma mémoire la dernière fois que je me suis senti autant en osmose avec quelqu’un au lit et je ne trouve pas. C’est comme un abandon réciproque. Il y a de la passion, de l’envie, du désir dans nos ébats. C’est assez troublant…

Dans l’aprem, Yannick est passé prendre le café. On a papoté un peu. C’est pas la grande forme lui et moi en ce moment… On se soutient. C’est pas plus mal. On se charrie un peu. Je l’aime bien. Bon, il a l’air d’avoir un caractère de con mais il est sympa et il a un bon fond. Je pense qu’il se protège. Il a pris cher sur sa dernière relation alors il se préserve. Il a bien raison.

Nancy et Gina avaient prévu de passer en soirée avec un gâteau et une bouteille de champagne. Mais ça n’a pas pu se faire. Les emploi du temps de chacunes ne coïncidaient pas. Ca arrive. Quand on a des enfants, une vie de famille c’est pas facile de tout concilier. On peut difficilement, sur coup de tête, décider d’organiser une sortie. A nos âges ça se prépare. Nancy était dispo en journée et Gina en soirée. Du coup on a annulé.
Gina m’a proposé si je voulais faire un ciné le soir. J’ai accepté. On a proposé à Tina mais elle n’a pas réussi à se libérer pour les mêmes raisons évoquées au paragraphe précédent. On est allé voir Simetierre. L’adaptation du bouquin de Stephen King qui était pas mal du tout. Bon le spectacle était plus au niveau de Gina qui se cacher sous son plaid toutes les trois minutes !!! ! J’ai bien ri.
Tina nous a rejoints juste après la séance et on est allé boire un verre. C’était sympa ! Ca faisait un moment que je ne la voyais pas !

Ben voilà pour cette journée bien remplie !