Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

J'ai fait la pute.

Hier soir, alors que j’étais connecté sur les applis un de mes contacts me branche. Je discute avec lui depuis au moins l’automne dernier. C’est un hétéro notable du coin qui est séparé et qui ne vit pas son homosexualité car il a peur du qu’en dira t’on. Je ne juge pas même s’il passe à côté de sa vie. Bref. On discute depuis tellement longtemps que je pensais que l’on ne rencontrerait jamais. Finalement, il s’est décidé. Jusqu’à ce qu’il me donne son téléphone je n’y ai pas cru. Mais au final, il a eu le cran de venir.
Son kif était d’être dominé et d’être un peu un homme objet. Je suis open pour pas mal de trips. Ca peut avoir un côté sympa ! A un moment, il me dit qu’il doit payer pour la prestation. Je me demandais ce qu’il voulait dire. Je lui ai donc demandé. Il me parle de rémunération. Je pensais que c’était dans son délire. Au final, ça ne me faisait rien de rentrer dans son jeu.
Il est donc venu. Et au moment de passer à l’acte, il me donne ma rémunération en me tendant deux billet de cinquante euros. Je lui ai dit que c’était trop mais il a insisté.
Je me suis donc fait vraiment rémunérer pour mes services. J’ai fait la pute…
Les escorts pullulent sur ce genre de site. De beaux éphèbes à la plastique très attrayante, des grands gaillards à la virilité débordante. Je les reconnais au premier coup et je les évite. Je pense que je peux baiser sans avoir à payer !!!
Jamais je n’aurai pensé que quelqu’un paye pour mes prestations !!!
A un moment ça m’a traversé que j’étais une pute. Et puis je n’ai jamais rien demandé. C’est lui qui a proposé dans le cadre de son jeu. Bon, certes, je m’attendais à 20 euros, pas à 100… Mais comme je dois changer mon aspirateur, ça arrive à point nommé.
Le plan en lui même était plutôt nul. Il n’est pas très doué. Bon, c’est pas étonnant. Sa pratique est très épisodique, il ne fallait pas s’attendre à ce que soit un bon coup non plus. Mais il y a mis du cœur à l’ouvrage. Et il est sympa en fait. Un peu timide mais sympa.
Je ne vais pas tomber dans l’argent facile. Je baise pour baiser. Pas pour me faire du fric. Je bosse. Je gagne ma vie et je n’ai pas besoin de ces extras. J’aime trop le sexe pour en réduire ça à du fric.

A part ça, Bob m’a contacté. Il voulait prendre des nouvelles. Ca m’a fait plaisir. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Il m’a demandé si j’étais toujours intéressé pour que l’on se revoit quand il était de passage dans le coin. Je lui ai dit que ça me ferait plaisir. Et c’est vrai. Bob me plait. Si demain il me demande de me mettre en couple avec lui je le ferai et abandonnerai ces sites de merde. Mais c’est impossible. Il habite trop loin et c’est tout simplement pas un bonne chose. Mais on n’a une connexion lui et moi. Quelque chose d’épidermique. Le courant passe.

Je fatigue. J’arrête là pour ce soir.