Les cassos
Bon, en ce moment j’ai l’impression de rencontrer ce que l’on appelle des cassos et autres personnes étranges. Je dois les attirer. Ou alors j’ai écumé tous les mecs de la région. C’est peut être ça le problème. Petit tour de mes contacts !
AAA : C’est un gars avec qui je discutais depuis la semaine dernière. On avait convenu de se voir aujourd’hui. On est allé boire un verre. Pourquoi pas, c’est une façon de faire connaissance. Il a sensiblement mon âge. Il es plutôt charmant, crane rasé barbe de trois jours poivre et sel, habillé plutôt street wear. Des bons points ! Les mauvais points : il n’a pas de job (et n’en a jamais eu un lui permettant de prendre un appart), il vit chez ses parents, sa plus longue relation a duré 6 mois et il n’est pas porté sur le sex. Soyons honnête : mis à part son beau sourire et son ptit cul ce gars est un sac d’embrouilles !! ! Il n’y a rien qui va dans sa vie !
BBB : Lui aussi je discute avec lui depuis une petite semaine. Il n’est pas vraiment mignon mais il a du charme. Il est grand, mince et plutôt bien musclé. Lui, il aime le sex et c’est déjà pas mal. Les points noirs : il est hébergé chez sa sœur depuis quelques semaines suite à un retour de l’étranger où il y faisait je ne sais trop quoi. Il n’a pas de travail, mais, à ses dires est un as de la restauration. Alors par ici on peut dire que ça recrute dans le secteur, et lui qui est si extra ne trouve pas de job… Alors oui, on peut avoir des passages à vide mais là, c’est carrément la traversée du désert.
CCC : Je l’ai déjà vu une fois il y a quelques mois. On avait bu un verre puis on était passé dans la chambre et au milieu du truc il a tout arrêté car il n’avait rien fait depuis… plus de sept ans !!! ! On en était resté là. Il m’a recontacté aujourd’hui. Il a un job et vit chez ses parents dans l’attente de l’achat de son appart. Il se tape deux heures de train tous les jours pour aller bosser. Il n’a rien fait au niveau sex depuis… décembre dernier !! ! Il est bloqué chez ses parents et ne peut rien faire tout seul. A 45 ans !!! ! Oh mon dieu !! !
Voilà les gars avec qui je suis en contact. Il ne peut pas y avoir des gars normaux qui ont un job, un appart et qui sont équilibrés. Pourquoi je ne tombe que sur des mecs à problèmes ? Un mec simple, tranquille. C’est trop demandé ?? ?
Du coup cette semaine je n’ai vu que des mecs en couple ! Je ne suis pas tendre avec eux mais au moins, eux, ils BAISENT ! Ils ne sont pas satisfaits chez eux et je leur donne ce qu’ils veulent. Et au passage, je prends mon pied. Ca continue demain avec le petit et sexy John. J’avais déjeuné avec lui (j’en parle là). Il a confirmé. Le fait que l’on se voit chez moi démontre très bien de dont il a envie. Et nos envies coïncident !
Allez assez pour aujourd’hui !