Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Mercredi de rattrapage.

Hier je ne suis pas venu écrire. J’avais dit à Thibault de passer boire un verre. J’ai déjà dit qu’il y avait quelque chose que je ne sentais pas chez ce garçon. J’hésitais donc à le rencontrer. Pourtant, je lui ai fixé un rendez-vous. Finalement, la soirée s’est bien passée ! C’est un gentil garçon (garçon car il a 31 ans !), plutôt mignon, de beaux yeux bleus et intéressant. Il a un côté timide qui est assez touchant. Le genre oiseau tombé du nid. C’est attendrissant. On a passé un moment très tendre. Le moment s’y prêtait, le gars s’y prêtait. Il y a eu un moment sexuel aussi ;-). C’était très bien !! ! Et je ne sais pas trop comment ça s’est goupillé entre câlins et caresses mais il a passé la nuit à la maison. C’est le troisième qui passe la nuit à la maison (après Nick et Bob). Il y a eu un certain nombre de gars qui sont passés dans mon lit mais peu ont été invités à y rester. Bon, je n’ai pas vraiment demandé à Thibault de rester mais ce n’est pas bien grave. Alors dormir à côté d’un homme nu, c’est très agréable. Mais moi, je n’ai plus trop l’habitude de tout ça. J’apprécie aussi dormir seul dans mon lit !! ! Du coup, la nuit fut assez courte !! ! Donc, ce soir, comme je le dis depuis le début de la semaine je me couche de bonne heure !! ! Je baille à m’en décrocher la mâchoire !!! !

Ce soir je me suis replongé dans d’anciennes photos. J’avais un disque dur externe qu’il fallait que je branche. J’avais l’appréhension que les photos n’y soient plus car au moment du partage des meubles, Ophélie m’avait demandé mon disque dur pour récupérer des photos et j’ai eu peur qu’elle les efface. Mais non, elles étaient là. Grand soulagement. Je me suis donc replongé dans l’enfance insouciante de mes enfants. Les Noel, anniversaires, vacances, les fêtes de famille. Tant de bons moments passés dans la simplicité et la facilité pour eux.
Petit pincement au cœur quand je vois leur sourire d’avant séparation.
Je trainerai cette culpabilité encore pendant quelques temps. Je le sais. C’est mon fardeau.

Ah oui, j’ai oublié de dire que Giles est revenu vers moi. On s’envoie de timides sms. C’est pas un truc qui durera longtemps je pense…

Allez, cette fois-ci j’arrête là et je file au lit.

A demain les copains !