Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

L'incertitude de certains.

Ca y est, aujourd’hui, c’était la reprise. Il faut bien rentrer à un moment ! Bien obligé !

En quatre huit heures j’ai été en contact avec deux mecs qui m’ont plantés au dernier moment. Deux mecs qui me contactent fréquemment sans que je leur demande quoi que soit. Et au moment de concrétiser le truc il n’y a plus personne. Le premier chatte régulièrement depuis quelques mois. Très souvent le soir, vers 23h. Des banalités. Ce n’est pas gênant, ça restait gentil. Puis avant hier, il commence à me dire qu’il aimerait bien me voir, qu’il a envie de moi. Le lendemain, il me dit la même chose et on réalise que l’on est un peu loin. Il me dit que dans l’après-midi il va voir des potes près de chez moi et qu’au retour on pourrait se voir. Une fois sa visite effectuée chez ses potes il me contacte pour me raconter des banalités sur la rénovation de la commune voisine. Je plussoie. Puis… plus. Il me recontacte en soirée en me disant qu’il aurait aimé que l’on se voit. Je lui réponds qu’il était plus brancher architecture que sex et qu’il fallait n’avait qu’à me le dire. A 40 ans on sait ce que l’on veut. On en était pas encore à choisir une date pour le mariage, juste passer un bon moment. Mais non. Même ça il ne savait pas…
Aujourd’hui, pareil, un gars me contacte pour savoir ce que je fais après le taf. Il me branche depuis des mois sans que l’on arrive à se caler. A chaque fois c’est lui car j’ai bien compris que le gars était compliqué dans sa tête (voire pas seul). Je lui dis que je suis dispo. On fait le point sur nos recherches respectives. Il me dit qu’il peut recevoir. Je lui ai demandé où. En fait, j’attends toujours la réponse à l’heure qu’il est. Encore un indécis de la libido.
Mais bordel, c’est compliquer de prendre une décision. Oui ou non. Les gars qui hésitent me gavent. La plupart de ces gars sont certainement en couple et ils doivent être là à se branler devant les photos ou les dials car ils n’ont pas les couilles d’aller voir. Ce sont ces mes mêmes gars qui se font royalement chier dans leur couple et qui ne font plus rien au pieu depuis des mois. Mais non, ils ont trop peur alors ils se contentent de dials minables pour assouvir leur désir d’être pris par un mec. Moi ils me font perdre mon temps.

Ce soir, Bob est dans le coin. Il m’a proposé de passer chez lui. Je vais y aller ! Bien entendu ! Il sait ce qu’il veut et il sait que l’on va passer un bon moment.
Et je ne demande pas plus ! Passer du bon temps avec des mecs qui savent ce qu’ils veulent. C’est pas compliqué bordel !!! !

Allez, je file, il m’attend !