Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Mise en retrait.

Depuis sa visite à la maison John est en retrait. On discute beaucoup moins. Quelques banalités, histoire de garder lien. Mais sans plus...
L’autre jour il me disait : J’aime bien nos rencontres régulières mais je ne peux pas te donner plus. J’apprécie beaucoup mais je ne ressens pas de l’amour.
Ca ne m’a même pas fait de la peine. Je me suis dit une chose : Pas encore, mais ça viendra. Parce que je pense qu’il ressent quelque chose pour moi. Pas forcément de l’amour mais un semblant. Il aime l’intérêt que je lui porte. Il aime que je le drague, il aime que je lui fasse des compliments.
Depuis, il a pris ces distances. Pour quelle raison ?
Car il ne veut pas me faire espérer un truc qui n’arrivera pas ?
Car il a peur de ce qu’il ressent ?
Je n’en sais rien.
Mon intuition penche pour la seconde hypothèse. Je le vois pas jouer sur les deux tableaux et accepter le jeu de séduction que je joue (et qu’il m’incite explicitement à continuer) pour au final ne moquer de moi. Je pense que ce n’est pas facile pour lui.
A l’heure actuelle j’avoue que tout ça me refroidit. Le jeu de séduction commence un peu à se déliter. Je n’ai pas envie de continuer à jouer tout seul. Quand on n’a pas de répondant en face c’est plutôt inintéressant…

Ma soirée avec Bob s’est super bien passée !! ! C’était top. On a eu le temps de parler, de se raconter nos vies, de se faire des câlins, de faire du sex bien évidemment ! Je ne me souvenais plus à quel point il était doux et tendre ! Ca faisait bien longtemps que l’on n’avait pas passer aussi serein. Ca fait du bien. J’étais bien dans ses bras. Il était bien dans les miens. On a une relation épidermique très forte, une attirance exactement pareil et une complicité sexuelle bien appuyée.
Ainsi quand il m’a demandé de passer la nuit avec lui, j’ai accepté sans aucune hésitation. Découcher pour Bob : bien évidemment !!!
Avec lui c’est quand il veut !!! !

Allez, a bientôt !!! !