Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Les trois.

Ca se chamboule pas mal dans ma tête ces derniers jours… Pas mal de choses se sont passées. Des bonne dans l’ensemble. Je pose ça sur le papier pour me libérer l’esprit.

Je continue mon petit jeu de séduction avec John. En perte d’estime de soi, il prend goût au petit jeu qui s’instaure entre lui et moi. De petits messages en confidences, on parle de tout de rien. Logiquement, avec un plan cul on n’a pas ce genre de conversation. D’autant plus quand les mecs sont en couple. C’est du direct, du cash, en fonction de leur dispo. Et pas plus.
Mais pas avec John. Lundi il me disait être dans le coin et me demandait s’il pouvait passer me faire un coucou. J’ai accepté. Puis il se rend compte qu’il a oublié quelque chose et qu’il ne pourra pas passer. Ca m’ennuyait mais pas plus que ça. En revanche, j’ai été vexé par ce qu’il m’a dit :
Moi : C’est peut-être un acte manqué !!! ! (qui révèlerait qu’il n’avait pas envie de me voir)
Lui : Sans doute
Moi : Ah
Lui : Je plaisante lol.
Je l’ai un peu ignoré le reste de la soirée. Vers 22h30 il m’écrit : Tu fais la tête ? J’ai répondu par la négative trois quarts d’heure après et je lui ai souhaité une bonne nuit. Il m’a souhaité la même chose avec un smiley triste.
C’est pas plan q ça !
Finalement on s’est vu hier. Et là aussi j’ai noté des trucs. Quand il est rentré dans mon appart il ne savait pas comment me dire bonjour : bises sur la joue ? bisous sur la bouche ? J’ai mis fin à cette gêne en l’embrassant. Après avoir couché ensemble, il m’a embrassé. Plutôt tendrement. Pareil quand il est allé prendre une douche. Ca m’a rappelé Bob ou Gil.
Le soir on a conversé par messages :
Moi : Tu as un sex appeal très envoutant !
Lui : Ah bon, on me l’avait jamais dit.
Moi : Je te drague pas, promis !
Lui : Ah bon. Dommage.
Et ça c’est plan q non plus, bordel. Où il va ? Je l’ai dragué. Oui je l’avoue. Il y a quelque chose qui m’attire chez lui. J’aime sa retenue, sa maladresse et sa timidité. Je le savais sensible à mes compliments. Lui n’avance pas trop de billes. A part me dire qu’il s’éclate au pieu avec moi. On est là. Ca nous mène où ?

Dimanche j’ai fait la connaissance de JC. Rencontre faite sur le moment. On échange quelques messages. Il est plutôt charmant. J’accepte son invitation (il m’avouera qu’il fait venir des gars chez lui très exceptionnellement). Je me retrouve chez lui et m’invite dans son lit. Les choses se font très naturellement. On passe un très bon moment. Aussi sensuel que sexuel. Un très bon équilibre ! Il m’invite à passer la nuit avec lui mais je décline pour des raisons purement pratiques.
Depuis on échange. On est sensé se voir ce soir mais il n’y a pas trop de choses concrètes qui se dessinent. J’attends de voir.

Puis hier, vers 23 heures un gars me contacte : Ben. Un gars de mon âge plutôt mignon. On chatte un peu et on échange nos tels. On s’appelle pendant… 2h30. On fait connaissance. Il parle beaucoup !! ! On a eu un bon feeling. On déjeune demain ensemble. Il habite près de mon taf. C’est pratique.

Voilà pour mes dernières aventures. Et jongler avec trois gars plus les à côté c’est épuisant !!!!!! !

Bye.