Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Samedi pluvieux.

Après la semaine que j’ai passée et notamment les deux derniers jours, je n’ai envie de rien. Le temps, pluvieux, invite au farniente. Les enfants sont en vacances. Ils sont fatigués et cette journée off nous a fait du bien tous les trois.

On a le droit de glander. On n’est pas obligé, tout le temps, de courir à droite et à gauche. Je réclame le droit au glandage en m’absous de la léthargie je traine pour le week-end !
Et puis j’en ai marre, tous les lundis matin, que l’on me demande ce que j’ai fait du week-end. Quand je suis avec les enfants c’est pas un souci mais quand je suis seul et que je passe mes journées ou soirées à baiser, je dis quoi ? Ben écoute, j’ai fait un plan à trois l’autres soir, on s’est éclaté, on a bien défoncé le passif, c’était top !!! Ca ne se fait pas, hein ? Eh bien, du coup, je dis rien. Comme si on avait obligation, tout le temps, tous les week-ends de faire quelque chose. Ca me gave. Il faut sortir, il faut faire des choses, il faut voir du monde. La société nous impose tellement de façons de faire que si on ne va pas dans ce sens on te fait comprendre que ce n’est pas normal. Mais moi je plaide une normalité ordinaire avec même un peu d’ennui.
Mais non, il faut sortir, il faut faire des activités, il faut occuper son week-end pour faire bien.
Moi ça me gonfle un peu…

Bon j’arrête là car je fatigue. Demain, ce sera le même programme : journée glande !!! !