Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Mode de fonctionnement.

Depuis le début de la semaine, je ne rencontre que des mecs en couple.
Lundi : Le canon que j’avais vu il y a quelques semaines en fin d’après-midi et mon régulier à l’hôtel le soir
Mardi : Un gars en couple hétéro de passage pour le taf
Mercredi : Un régulier en couple gay qui bosse près de chez moi.

Ca fait peur quand même...
Moi qui ai envie de me mettre en couple je me demande si au final c’est une bonne idée… Quand je vois tous ces couples qui se trompent les uns les autres, je me dis que la fidélité est un concept dépassé. Je suis pas vieux jeu mais je n’aime pas partager… L’idée qu’un mec pose ses lèvres sur le mien me met hors de moi. C’est peut-être mon côté hétéro mais pour moi la fidélité c’est important. C’est la base du couple.
Cependant, j’en viens à me demander si je suis dans le vrai… Par rapport à ce que je vois, par rapport à l’évolution des mœurs. La société a changé. Les mœurs doivent aussi évoluer peut-être…
A titre personnel, je n’ai pas besoin d’être amoureux pour baiser. Mes partenaires également. Les hommes, les gays peuvent s’envoyer en l’air sans état d’âme. Alors peut-être que ça n’a pas plus d’importance que ça, peut-être que ce n’est qu’un instant purement physique ou animal sans aucune signification particulière. En se disant que si on va voir ailleurs mais que les sentiments ne vont qu’à une personne alors l’essentiel est préservé.
Pourquoi pas ? Je n’ai pas la réponse à ces interrogations. Mais je me dis que c’est peut-être à envisager pour qu’il n’y ait pas trop de déception. Je ne dis pas que la tromperie fait partie de tous les couples. Mais quand même, mon expérience montre que c’est souvent le cas. Alors peut-être que ça peut être un moyen de fonctionner. Pas le meilleur. Pas forcément celui qui me conviendrait mais celui qui permettrait que chacun y trouve son compte.

Je suis assez perdu pour dire vrai…

Bon je vais me retrouver en quittant le bureau !

Bonne soirée.