Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Moments de vacances.

En ce moment c’est les vacances. Ca fait du bien de prendre du temps pour soi, de ne pas avoir de rythme et de ne pas se presser. Vraiment, ce break me fait du bien.

Mon grand m’a fait une drôle de réflexion l’autre jour. Il m’a dit : Tu as une amoureuse secrète. Je lui ai demandé pourquoi il disait ça. Il m’a répondu que j’envoyais tout le temps des messages avec mon téléphone. Il n’a pas tort. Je suis très souvent sur mon téléphone. Mais malheureusement, mes messages ne sont pas destinés à une personne mais à plusieurs personnes, au hasard des messages que je reçois des uns et des autres.

Hier, Bob m’a contacté. Il est dans le coin pendant cinq jours. Il a compté les semaines et sait que je suis avec mes enfants cette semaine. Du coup, on ne pourra pas se voir. C’est bien dommage. J’aurais bien passé un peu de temps avec lui voire une nuit dans ses bras. Juste pour recharger un peu les batteries et reprendre du poil de la bête. Le carburant ce n’est pas le sex mais les câlins : ce dont les célibataires sont privés. On est beaucoup à avoir ce déficit de tendresse que l’on essaie de combler au hasard de rencontres qui permettent de satisfaire, très moyennement, le besoin du moment. C’est un peu pathétique mais c’est la vérité.

Sinon, je pense toujours à John. J’ai du mal à passer à autre chose. Pourquoi je ne passe pas à autre chose ? Pourquoi je ne me concentre pas sur autre gars ? Pourquoi est-ce que je pense encore à lui ? Il est en couple, il n’est pas disponible. Il ne pourra rien m’offrir d’autre que de furtifs moments. Il restera avec son mec, leur pacs et leur maison. Il n’y a pas de place pour moi dans sa vie. Il n’y en aura jamais… Et pourtant je pense couillonnement à lui. J’aimerais qu’il sorte un peu de mes pensées. Pas de ma vie. Pas tout de suite. J’ai encore besoin de nos minces échanges via l’appli de rencontre et nos rencontres. Des fois je me dis que si je le courtise il craquera. Il ne coupe pas les ponts lui aussi et m’a demandé de ne pas le faire le week-end dernier. Pour quelle raison ? Car il est intéressé ? Je n’ai aucune réponse à mes questions. Ca me gave.

Demain rendez-vous médical pour mon second. Je vais croiser mon ex et je n’ai vraiment pas envie…