Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Résultats.

J’ai eu les résultats de ma prise de sang trimestrielle. Celle-ci j’ai tardé à la faire. Je ne voulais pas trop la faire car ce trimestre-ci je n’ai pas été très raisonnable et me suis souvent pas protégé. Pour être exact j’ai fait 39 plans sans me protéger. Avec des risques relativement maitrisés mais le risque zéro n’existe pas. En principe j’ai le feeling pour ça. Mais faut pas se leurrer, c’est un coup de roulette russe. Des gars bien sous tous rapport peuvent cacher les pires saloperies du monde.
Je fais donc partie de cette frange de la population gay qui baise no kpot comme on dit dans le milieu. Avant je ne comprenais pas pourquoi les gars faisaient ça au regard des risques encourus. Et puis j’ai gouté au no kpot. Et clairement c’est super agréable. Ca n’a rien à avoir avec les rapports avec protections. Rien du tout. On a beaucoup plus de sensations, beaucoup plus de plaisir. Bon, homme ou femme c’est pareil pour tous. Mais bordel qu’est-ce que c’est bon. Et quand des gars me le proposent, je n’hésite pas trop. Je jauge un peu comment est le mec et je me lance. Je suis passé aux travers des mailles jusqu’à présent. Un jour j’ai chopé des chlam. J’ai réussi à savoir quel connard me l’avait refilé.
Je ne dis pas que je ne crains pas le VIH mais j’ai beaucoup plus peur des autres infections sexuellement transmissibles comme les chlamydia, la syphilis ou l’hépatite. Les gars sont souvent sous Prep (c’est un traitement qui empêche la transmission du VIH) et du coup baisent à tout va sans se protéger. Et ils chopent des merdes qui souvent sont asymptomatiques. Du coup, ils les refilent aux uns et aux autres. Et ça c’est pas responsable.
Comme on dit dans le milieu je suis clean. Mais je ne le suis pas éternellement. Sitôt que j’ai fait un plan avec un gars sans protection et que si d’autant plus je le connais moyennement, je ne peux affirmer avec certitude que je suis clean. Et je me teste tous les trois mois. Alors au bout de deux mois quand on me demande si je suis clean je réponds par l’affirmative mais en fait j’en sais rien. Quand je pense à tous les gars en couple avec qui je ne me protège pas… Bon, c’est tant pis pour eux. Mais je suis en partie responsable. On a tendance à me donner le bon dieu sans confession. Mais faut pas croire, je baise pas mal… Et puis ce sont eux qui sont en couple, qui trompent leurs mecs (ou femmes). C’est à eux de faire attention.

En parlant de résultat, j’ai aussi eu les résultats de mon examen pro. J’ai eu 10 ! Je suis super content !! ! L’admissibilité était à 11 ! Je m’en sors assez bien ! Mieux que la dernière fois avec mon 7.5 !!!
Allez on va dire que pour un truc révisé à la va vite c’est quand même bien payé !!! ! La prochaine fois je l’aurai !