Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Un moment avec Bob.

Bob vient de partir.
Il a passé la soirée (et la nuit) dans le département. Il m’a contacté en début de soirée. On a échangé quelques messages et avons même commenté les résultats des élections européennes.
Je lui ai proposé s’il voulait passer à la maison sachant que les conseils d’accueil n’étaient pas les meilleures ! Il a accepté. Au début il voulait que l’on se voit en bas et il me dit : Envie de sentir ta peau contre la mienne. Je lui dis que moi aussi et il me répond : Je monte alors...
On s’est isolé dans ma chambre pour un moment épidermique, calme, tendre doux et sexuel aussi.

Bob et moi on est passé à côté de l’un de l’autre. C’est une évidence. On est tellement compatible lui et moi. Il y a une connexion entre nous. Un lien plutôt fort. On a les mêmes besoins, les mêmes envies, les mêmes trips. On est resté un moment comme ça l’un contre l’autre, à se caresser, peau contre peau dans un mélange de bien être et d’envie. Avec des pauses pendant lesquelles on se regardait. Moi je badais comme un chien devant une glace. Et en même temps, comment faire autrement ?? ? Il est beau. Putain qu’est-ce qu’il est beau. Hier il est venu habillé d’un pantalon et une veste bleus, une chemise. Ses yeux bleus, sa barbe de trois jours, ses cheveux poivre et sel. Grand, mince, viril mais aussi doux et sensible. Il était canon. Physiquement c’est mon type de mec. Il doit avoir un succès ! Moi j’étais en short et en t-shirt ! Le contraste !
Notre relation est saine. Il n’y a pas d’attente de l’un ou de l’autre. Nos vies font que l’on ne peut pas avoir plus de l’autre. C’est comme ça. C’est ce qui nous permet d’apprécier le moment passé ensemble, comme si c’était le dernier. Effectivement, demain on ne pourrait ne plus se voir. On le sait. Du jour au lendemain tout peut s’arrêter. Alors quand nos emploi du temps le permettent on se voit. Et ce sont toujours de bons moments ! Il est intéressant, cultivé, intelligent. Ce garçon a tout pour lui.
En revanche je suis étonné par son comportement. Il est très à cheval sur la protection et les MST. Et là, ça fait trois fois que l’on fait sans se protéger. J’étais prêt à mettre une capote mais il a décidé de faire sans. Bon, je vais pas m’en plaindre. Les sensations sont tellement meilleures ! Mais c’est très étonnant de sa part !

Et John dans tout ça ? John c’est différent. Autant avec Bob c’est très bien mais avec John c’est tout simplement génial. On se connait moins. On a moins d’antériorité mais l’attraction est très forte. Je n’ai jamais ressenti ça avec qui que ce soit.
Il y a un grand plus avec John et sexuellement, c’est bien meilleur. On ne choisit pas ces choses là.

J’arrête pour ce soir.