Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Second écrit du mardi.

Hier soir j’ai chatté jusqu’à deux heures mat avec le quinqua contacté dimanche dernier. On semble rechercher la même chose ! C’est pas mal hein ?
Cependant, ce matin, après un sms lui demandant comment ça allait, pas de réponse. De toute la journée… Je n’ose pas le relancer. Je le ferai demain matin mais je pense que ce monsieur ne veut pas donner de suite. Dans l’absolu ce n’est pas un souci. Mais alors pourquoi ne pas le dire. Nous avons fini la discussion sur la révélation de l’existence de mes enfants et sur le fait qu’ils n’étaient pas au courant pour mon homosexualité et que je considérais que comme je n’avais rencontré personne cela n’avait aucune importance qu’ils soient informés. Il n’était pas d’accord. Voilà, ça s’est fini comme ça. Je peux entendre que le fait que j’ai des enfants puisse être dérangeant pour un yag. Des enfants au milieu d’une relation, ça peut être dérangeant. Je comprends tout à fait que ce soit un frein.
Mais encore une fois, pourquoi ne pas le dire ? Il aurait pu répondre à mon bonjour et que la nuit portant conseil il ne souhaitait pas poursuivre au delà de ce chat. C’était aussi simple que ça…
Mais non, les mecs n’ont pas de couilles !! ! Ils sont lâches. Ce n’est pas le premier à faire ça et c’est monnaie courante. Une fois je suis allé boire un verre avec un gars. Le courant n’est pas particulièrement. Arrivé chez moi, je me rends compte qu’il m’a blacklisté sur l’appli… Le message est clair… Une autre fois la même chose, je vais boire un verre avec un mec. Le feeling passe. En se quittant il me dit : On reste en contact. Quelques jours après on devait se voir. Il n’a jamais répondu à mon message lui demandant quand on se verrait… J’attends encore ou c’est mort ?? ? Oui bon c’était au mois d’avril, il prend son temps à on va dire !!! ! ;-)
C’est navrant. Le manque de sincérité. Au mois d’octobre dernier j’ai rencontré un gars qui cherchait du sérieux. On a passé une soirée ensemble et je savais que ça ne le ferait pas. Le lendemain je lui ai dit. Comme ça, tout est clair.
C’est compliqué de faire ça ? Un peut d’honnêteté bordel !! !

Bon, le temps de rédiger cet écrit j’ai renvoyé un sms au quinqua. Il n’a pas répondu… J’attends encore ou c’est mort ?? ? ;-)

J’arrête là, je suis crevé !

Bonne soirée les amis !