Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Un lundi sans appli.

Ca y est, j’ai repris le chemin du taf après un week-end tranquille. Avec les enfants à gérer mais bon, encore cette semaine et après on est tranquille. La semaine prochaine je suis seul, après je suis en vacances et après à nouveau seul. Le rythme sera bien plus cool et franchement ça fera du bien !! !

Les semaines où j’ai les enfants je me connecte moins sur les appli de rencontre/baise. Comme je ne suis pas disponible, ça ne sert à rien de se connecter pour se faire envoyer bouler par les gars !! ! Et franchement ça me fait le plus grand bien ! Ces applis mes sortent des yeux. Les gars sont d’une méchanceté. Il sont impolis et irrespectueux. Entre ceux qui ne disent pas bonjour, ceux qui dans leur présentation passe une commande au Mac do (sans salade le Royal Deluxe, hein !!!) et ceux qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, il y a de quoi avoir envie de virer sa cutie à nouveau. Et pourtant c’est un des rares moyens de rencontrer des gars et de sortir de ces applis de merde… Je ne fréquente pas le milieu, je ne vais pas en boîte ou bar gay et encore moins dans les saunas et autres backrooms. Du coup, le moyen de rencontrer des mecs est assez limité… Attention, il y a des gens bien sur ces applis. Il ne faut pas croire que tous les gars sont des cons. Non, seulement 90%. J’ai eu fait de belles rencontres. La dernière en date étant celle avec Bob. Donc oui il est possible de rencontrer quelqu’un et de vivre une histoire avec un mec via ces applis.
Mais il faut s’accrocher ! Qu’est-ce qu’ils sont compliqués les gars. Il y a ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent, ceux qui ne sont jamais disponibles, ceux qui sont en couple, ceux qui ont peur de tout, ceux qui ne franchissent jamais le cap de la rencontre, ceux qui ne sont que de passage, ceux qui te filent de vieilles photos (voire des photos qui ne sont pas les leurs), ceux qui en veulent à la terre entière, ceux qui recherchent l’amour de leur vie façon quête du graal et tout ce qui va avec.
Alors oui, il faut, vraiment, vraiment, vraiment être motivé…

L’autre soir, via une de ces applis, j’ai contacté un quinqua plutôt pas mal. Tout à fait mon genre de mec : crane rasé et barbu, viril et plutôt beau gosse. On chatte depuis dimanche. De façon plus ou moins épisodique. J’aimerais bien le rencontrer. Il recherche du sérieux. Je peux le comprendre et ça ne me dérangerait pas du tout. De fil en aiguille, j’ai appris qu’il n’a rien fait avec un homme depuis… 2015 !! ! Je me demande comment ça peut être possible. Soyons clair, les gays son des chauds (ce qui m’arrange plutôt d’ailleurs). J’ai du mal à concevoir que l’on puisse rester trois ans sans sex. Je ne juge pas mais c’est tellement bon !! ! C’est du gâchis de ne pas s’envoyer en l’air !! ! Je ne sais pas si on se verra un jour car on est quand même loin (environ une heure de route). Mais je ne ferme pas la porte. Bien au contraire.

Bon, je fatigue, je me pose un peu devant la télé.

Bye les copains !