Ga(r)y : Journal, pensées, foutoir et défouloir.

Vingt quatre heures troublantes.

Hier soir, John est venu à la maison. J’avoue que j’ai douté de sa venue. J’ai pensé qu’il annulerait au dernier moment ou qu’il me planterait. Mais il est venu un peu avant 20h. C’était une première pour moi de prendre l’apéro avec un mec en couple… C’est délicat. Comme je l’ai eu dit, les mecs en couple, ils ne cherchent pas des restos ou des apéros… Donc, du coup, je ne savais pas trop de quoi parler. Pas de son copain, pas de ses plans cul. Pas des miens. Alors oui on peut parler taf, famille, enfant mais à un moment on en revient au couple et à son mec… Il y a eu quelques blancs. Et puis j’ai douté. A t’il envie de moi ? Et s’il était là pour juste passer un moment ? Et si je ne lui plaisais pas ? Je me suis posé la question. Lui non plus ne donnait pas particulièrement de signe d’une quelconque attirance. Alors, prendre le risque de tenter quelque chose et se prendre un vent ne me tenter pas plus que ça. A 22 heures passées, il ne se passait toujours rien… Puis il se ressert du vin. Il dit : Faudrait pas que je sois saoul non plus !
Je lui réponds : Promis, si tu es saoul je n’abuserai pas de toi si tu n’es pas consentant. En revanche si tu es consentant, il n’y a aucun souci !
Il s’est tourné vers avec le regard qui disait qu’il attendait mon feu vert. J’ai saisi l’instant et je l’ai embrassé. Puis après il s’est passé ce qu’il s’est passé. J’avoue qu’il est super sexy et que c’est le genre de gars qui me plait. Je suis surpris de lui plaire. Ce mec c’est un canon !! ! On a passé un bon moment au lit. Il faut dire que pour un mec en couple, j’ai sorti le grand jeu comme je fais avec les célibataires qui me plaisent. Il a aimé. Il a gémi à plusieurs reprises et s’est laissé aller. Pour un mec en couple, il avait envie de sensualité, de baisers, de tendresse. C’est étrange. C’était un bon moment. Pas inoubliable mais un bon moment.
Au moment de partir il me dit : Je ne peux rien te promettre. Je suis en couple et pour l’instant je n’envisage pas de le quitter.
Du coup, je me demande si pour lui c’était un rendez-vous galant ?? ? Il est très mignon et sexy et c’est vrai que c’était un challenge pour moi de le mettre dans mon lit. Après ça s’arrête là. Il est en couple, je n’envisage rien de sérieux avec lui. Je ne suis pas ce genre de mec. On s’est quitté en se disant que l’on se reverrait en fonction de nos dispos.

Cet aprem, sur les coups de 16 heures, alors que je sommeillais sur mon canap, je reçois un sms de Bob. Il me dit qu’il est dans le coin et me demande s’il peut passer prendre un café. Je ne saurai pas l’expliquer mais je savais que je le verrai ce week-end. Il m’avait demandé si j’avais mes enfants cette semaine. J’avais émis l’hypothèse qu’il puisse passer. Mais sans plus. Je lui ai répondu par l’affirmative. Vingt minutes plus tard on papotait sur le canap. Dans son langage boire un café c’était s’envoyer un l’air, je l’ai bien compris. Mais ça ne me dérange pas. Il m’a parlé de son histoire qui a duré trois mois et à laquelle il a mis fin car il n’était pas amoureux et que les choses commençaient à s’accélérer. C’est aussi bien comme ça. Puis il a commencé à me caresser le bras. Et ce qui devait arriver est arrivé. On a couché ensemble. Nos corps ont retrouvé leur habitude et nos peaux leur réactivité. Bob est quelqu’un que j’apprécie et du coup, je suis très attiré. En même temps, il est canon. Lorsque l’on parlait je bloquais sur ses yeux bleus éclairés par le soleil du couchant. C’est très troublant. Une fois que l’on a terminé il me fait remarquer que c’est toujours épidermique entre nous. Je lui ai répondu par l’affirmative en disant que l’on n’avait pas besoin de mettre des mots sur cette complémentarité. Il n’avait pas trop le temps. Il devait reprendre la route. Il s’est vraiment arrêté pour moi. Je ne sais pas si je dois me sentir honoré où si je dois penser qu’il ne me considère que comme un plan cul. Quelque temps après son départ il m’a envoyé un sms en me disant qu’il était content de m’avoir vu et que la prochaine fois on prendrait plus de temps.

Après cet intermède, j’ai repassé ! Oui, une activité un peu normale quand même. Une fois ma corvée terminée je me suis connecté et j’ai vu que John était dans le coin. Je lui ai dit que j’avais passé un moment hier et je l’ai un peu dragué en le rassurant sur sa qualité de beau gosse et de son sex-appeal (il m’a confié douté de lui). Il était 19 heures. Il me dit : Je suis attendu à 20h près de chez toi, je peux passer te faire un coucou. J’ai accepté. Je me doutais que ce coucou pouvait cacher… Il avait envie de sex. J’ai pris la douche la plus rapide du monde !! ! On n’a pas donc pas trop tergiverser et on s’est rapidement jeté l’un sur l’autre. Et il y a eu la traditionnelle phrase : J’adore ta queue.
On a encore passé un moment très chaud et très sensuel. Je me demande s’il baise encore avec son mec… Bref. Il a pris une douche et il est parti.

J’ai vraiment passé un soirée et une journée assez fortes en émotions. Les deux rencontres avec John me laissent perplexe… Je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a quelque chose qui me plait chez lui. Mais bon, il est maqué.

Allez, assez pour ce soir.